#496 30 Avril 2019 19:47:22
Coucou
julie27: oui Je peut te comprendre pour la tresse, mais j'essaye de faire pas trop attention aux succès des livres :)
J'ai terminé
la tresse, et j'ai beaucoup aimé c'est Une très belle histoire de trois femmes mais une grande préférence pour smita, j'ai appris beaucoup de choses aux condition de vie en Inde, pourtant au départ j'y suis aller à reculons mais une fois plonger dans cette lecture, on y ressort pas, lit d'une traite, écriture fluide, chapitres court. Un très bon livre.
Ensuite j'ai terminé
shininget j'ai bien aimé, le livre et le film qui est devenu culte Lu par curiosité, pour voir la difference entre le film et le livre, le principal est la, mais beaucoup de choses sont oubliées dans le film, c'est Un bon king mais pas non plus le meilleur, pas vraiment effrayant pour ma part , Stephen King n'y arrive pas à me faire peur, j'ai bien aimé Danny et l'ambiance monte crescendo mais vraiment vers la fin.
Je suis en pleine lecture
changer l'eau des fleurs de Valérie perrin en LC, Je l'avais démarrée début avril mais j'avais laisser tomber car je n'arrivais pas à être dans l'histoire, mais l'a c'est tout l'inverse, j'aime beaucoup.
<image>Bonne soirée et bonne lecture à tous :pink: