#984 29 Avril 2019 13:16:25
Kiatoulu a écritBorges j'en garde un assez mauvais souvenir malheureusement mais j'aurai dû le lire en français et pas en espagnol je pense...
A woman of no importance a l'air top!
Bonne continuation avec Hobb!
Waouh en espagnol! :O Qu'est ce qui t'a déplu dans le livre de Borges ? ;)
Je te conseille le livre de Sonia Purnell ;) il est hyper intéressant! :)
Julie27 a écritCoucou :)
Encore plein de superbes lectures ! :pink:
Je me note le recueil de contes de de Leigh Bardugo qui semble excellent !
Et j'ai "Le club des incorrigibles optimistes" dans ma PAL depuis 4 ans :sifflote: Il serait temps que je le lise.
Bonnes lectures.
Avec Leigh Bardugo je ne suis peut-être pas très objective :P (mais je crois que tu avais bien aimé aussi Six of Crows? :grat: )
J'avoue que j'ai du le mettre dans un challenge pour m'obliger à le lire :P (en même temps ce n'est pas le roman tout fin ce club des incorrigibles optimistes! :P )
cassie56 a écritJe n'avais pas accroché au club des incorrigibles optimistes. Bonne continuation avec l'AR ce tome est excellent ;)
Qu'est ce que tu n'avais pas aimé? :)
Ben là, je suis à peu près au milieu du tome anglais donc je crois être à peu près à la fin du tome 7 ;) donc j'attends le mois prochain pour le continuer ;) (même si je vais sûrement le débuter début mai :P ) mais je suis d'accord! J'adore :pink:
Ma Lecturothèque a écritCoucou Oriane0102 !
A woman of no importance a l'air vraiment bien ! Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore traduit en français ; penses-tu qu'il le sera ?
Passe une très belle journée ^^
Il vient de sortir en anglais donc je ne sais pas :P (mais son autre livre n'a pas été traduit :goutte: )
Julie86 a écritJe n'ai lu que De sang et d'ébène de Donna Leon et je me souviens l'avoir beaucoup aimé. À l'occasion, il faudrait que je me replonge dans cette saga.
Quant à Läckberg, j'ai lu les 6 premiers. L'oiseau de mauvais augure fait partie de ceux que j'ai le plus appréciés. Le suivant, l'enfant allemand est plus intéressant et plus prenant encore ;)
Bonne continuation!
Pour l'instant Donna Leon, c'est assez mitigé pour moi... certains tomes des Brunetti me plaisent bien alors que d'autres sont assez décevant selon moi... j'ai lu Noblesse oblige et je n'avais pas compris...la police n'a joué absolument aucun rôle :chaispas:
Je l'avais lu... c'était le premier que j'ai lu et je l'avais effectivement bien aimé ;)