[Fischer, Sophie] Cauchemars - Saga

 
  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 21 Mai 2019 20:11:20

    Ahkrin a écrit

    Ta réponse a été très complète et m'a rassurée, en effet ! Je suis contente que l'auteure semble prendre le temps de tisser quelque chose de complexe entre ces deux personnages, et ça me donne très envie de lire la suite ! Je t'en remercie ! :D


    Avec plaisir, en espérant que cette suite te plaira !:)

    Bonne lecture !:)

  • Ahkrin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 20 Avril 2021 12:22:54

    Bonjour ! Petit message pour annoncer la sortie imminente du 3e tome, Sluagh !

    <image>

    >>Fiche Livraddict<<


    Date de sortie : 26 avril 2021 (il me semble qu'en ebook c'est plus tôt encore mais je n'ai pas la date)

    Résumé : Au cours d’une soirée à laquelle Mr Mardling a demandé à Niamh de l’accompagner, la jeune fille et le médium rencontrent Vincent Byrne qui tient une galerie d’art. Niamh constate aussitôt le trouble qui s’empare de son employeur face à cet homme. Mais un terrible drame frappe le manoir et la jeune fille a malheureusement d’autres problèmes à régler. Elle se rend cependant très vite compte que cette rencontre et l’accident pourraient bien avoir un rapport. C’est en plongeant au cœur d’un nouveau Cauchemar que Niamh découvrira le fin mot de cette histoire, tandis que sa relation avec Jack prendra une nouvelle tournure.

    Dernière modification par Ahkrin (20 Avril 2021 12:23:45)