#375 26 Mai 2019 16:04:38
Coucou ma chère Waterlyly :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, je vais plutôt bien :)
Effectivement, je suis en train de subir la mollesse de ce polar nordique même si certains chapitres restent intéressant, et fort heureusement d'ailleurs mais malgré cela, j'ai tellement hâte de le terminer...
Ce qui se fera demain, si tout se passe bien.
Sinon, y a de fortes chances pour que j'enchaîne sur un thriller et pas des moindres, mon tout premier de Karine Giebel :p
Vu les commentaires positifs que j'ai lu sur cette autrice, inutile de te dire à quel point je commence à me faire impatient :ptdr:
En ce qui concerne la troisième session de ton challenge, même si nous avons encore du temps, pourquoi ne pas proposer aux membres participants de te filer des idées lors de ton premier message ? Cela pourrait être sympa de voir ce qu'ils pourraient te proposer et bien sûr, n'hésite pas à les remercier au passage :)
Concernant mon chéri, j'ai la nette impression que le garçon n'est pas aussi sérieux qu'il pourrait me le faire croire mais surtout, honnête.
Sachant que je n'aime pas les mensonges, j'envisage doucement de le larguer et cela risque de se produire dans le courant de la semaine à venir.
Bizarrement, je ne ressens aucune tristesse, juste une belle déception, c'est tout :)
Pour mes photos, j'ai trouvé le courage d'ouvrir mon blog hier soir mais pour l'heure, il n'y a qu'une seule photo alors que j'en ai fais plusieurs.
Je vais attendre d'en mettre un peu plus avant de te filer le lien en privé :)
Au fait, en ce qui concerne ton blog, ça avance ?
Si jamais tu as besoin d'un commentaire, n'hésite pas à me le faire savoir :)
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: