Bonsoir les p'tits loups :salutation:
@Julie27 : coucou, oui déçue aussi pour
La veuve.
Boys don't cry fut un coup de :heart:
Effectivement top pour les correspondantes. Merci pour ton soutien et pour tes paroles.
Belle soirée :bisous:
@beckygirly : Hello, hello, les situations ne sont pas arranger avt mon départ :pleur: et je vais retrouver des choses pas simples à mon retour.
Manifest est bien comme série, je trouve que ça change un peu des autres séries. Les acteurs jouent bien. L'intrigue est bonne.
Oui oui c'est chouette pour les correspondantes. J'aime bcp écrire, c'est sympa. Et j'adore recevoir du courrier c'est top !
Merci pour ton soutien et tes paroles, ça fait plaisir :) :bisous:
@bibliochat : Coucou, contente de te retrouver :) Merci pour tes encouragements et tes paroles. A bientôt :bisous:
@Mypianocanta : Je vais poursuivre
Roméo et Juliette, je sais que c'est loin d'être "le mythe" je pense que je ne suis pas assez habitué à la poésie, ça me fait sortir de ma zone de confort.
Pour le zéro déchet pour la vaisselle, pour ma part, je vais tester le savon de Marseille. J'attends que mon produit vaisselle soit fini et je teste ça. Je pense le faire la semaine prochaine.
Merci pour tes messages encourageants. A bientôt
@Elizewyn : cette marque de thé est une belle découverte. J'aime bcp.
ça va aller de mieux en mieux je pense, je vais me ressourcer.
@Kah Rane : ça va pas trop mal ds l'ensemble merci.
Giebel est top. J'ai eu le plaisir de la rencontré lors d'une dédicace dans ma librairie habituelle, elle est très agréable, très facile d'accès. Ce fut un plaisir d'échanger avec elle. J'ai un peu de retard, je dirai ds la lecture de ses titres. il me reste tous ses pavés à lire. J'en ai plusieurs ds ma PAL. Je l'ai découverte avec
Juste une ombre justement et ce fut un coup de coeur. Je te souhaite de passer un aussi bon moment que moi avec cette lecture.
Un jour d'avance est très bien. si tu ne connais pas cet auteur, il est à découvrir. J'ai bcp aimé
Ewa que j'avais lu en LC avec Julie, un chouette moment.
Tes msges m'ont fait sourire, c'est agréable, merci :)
Fonce pour les photos, si tu aimes ça, j'aime bcp en faire aussi.
Même si ta lecture actuelle ne semble pas top top je te souhaite de belles lectures et une bonne soirée :bisous:
Merci pour vos msges à tous :pink: ça fait du bien :)
Je vous propose de retrouver mon petit bilan de Mai et ma PAL de Juin
Bilan/PAL ici
Je vous propose de retrouver également mon bookhaul d'Avril et de Mai
Bookhaul ici
Je vous souhaite une bonne soirée avec de belles lectures
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: