#431 18 Juin 2019 15:45:24
Coucou ma chère Waterlyly :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, plutôt bien même si la chaleur se veut étouffante pour aujourd'hui et cela risque de perdurer demain avant que la pluie fasse son retour.
Et ensuite, encore de grosses journées bien chaleureuses derrière tout ça, comme je les déteste.
Le pire est qu'il est annoncé 32°C pour dimanche et dimanche matin, ben j'ai brocante :p
J'espère que tout se passera bien ou au pire, j'irai boire un verre bien frais au bar du coin :ptdr:
Ouais, je me suis amusé comme un petit fou avec ma dernière lecture mais si tu savais à quel point cela me fait du bien d'être de nouveau sur un bon gros pavé comme je les aime, une science-fiction en plus :p
Le début fut assez compliqué comme tu pourras le lire sur mon premier avis mais depuis, tout se passe très bien et j'aurais tendance à me régaler.
J'espère que la suite sera de la même trempe et si c'est le cas, je suis parti pour passer un excellent moment de lecture, ce qui est fortement appréciable :p
Sinon, de quel livre me parles-tu sur mon suivi ?
Perso, je viens de passer sur ton profil et je viens de faire glisser Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle dans ma wish-list car son résumé est plutôt ainsi que sa note moyenne attribuée :p
Merci pour cette découverte :)
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: