#627 30 Juin 2019 21:41:39
@La Crapelette : Je te confirme que le concert était une vraie bombe !! J'arrive pas à m'en remettre et on plannifie déjà le prochain concert en 2020 (mais on a du mal à choisir dans quelle ville aller les voir).
@antreguillemets : Merci pour ton passage :) ici aussi il a fait meilleur aujourd'hui, ouf ! A priori la semaine entière devrait être plus fraiche, j'espère que ce sera le cas chez toi aussi parce que c'est quand même bien difficile à supporter.
@bibliochat : Comme je le disais, Rammstein en live c'est époustouflant ! J'aime bien moi aussi Stephen King mais j'en ai pas programmé pour cet été, j'en lirai sans doute un à la rentrée. J'espère que ta lecture te plait. Concernant la dernière MC, je n'ai toujours pas reçu mon bouquin ... j'attends et je croise les doigts pour que ça arrive rapidement.
@Thecatlady : Comme je te le disais, je crève d'envie de les voir à Berlin (mais faut voir le budget que ça représente et tout) ... mais il se peut fortement que ça se termine à Lyon tout ça. Faut voir si on peut se caler pour s'y retrouver, ce serait chouette :) Par contre, la fosse perso je ne sais pas trop, il parait que vendredi ça poussait vraiment beaucoup et mes vieux os ne pourront peut-être pas supporter ça huuu huuu ...
Sinon, j'ai pas lu de la journée ! Joli score je trouve !
Bonne soirée à vous
Dernière modification par Sanguine (30 Juin 2019 21:41:52)