[Suivi lecture] Sanguine

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#621 26 Juin 2019 11:25:02

Bonjour :)

Effectivement, même si je viens tout juste d'atteindre le premier quart de cette nouvelle lecture, pour l'heure, je m'éclate.
    Je retrouve enfin ce besoin de reprendre la lecture à chaque minute, elle m'appelle et ça, c'est bon signe.
    Cela faisait un sacré moment qu'un livre ne m'avait pas donné une telle envie donc, oui, cela sent très bon pour la note tout ça.
    Pas épargné d'être un coup de coeur :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#622 30 Juin 2019 10:02:01

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Pour ma part, je suis mieux au travail qu'à la maison (un comble !) puisque l'agence est climatisée.
    Je ne lis pas beaucoup à cause de cette chaleur, pas envie ... je me contente d'écouter Rammstein à fond les manettes ! Je dois dire que j'ai du mal à me remettre du concert de vendredi soir. C'était juste énorme !!

Je suis quand même plongée dans Fantômes de papier de Julia Heaberlin parce que je le lis en partenariat et je suis déjà en retard pour rendre ma chronique. Pour le moment, ça ne me déplait pas même si je crois ne pas avoir réellement compris où l'auteure voulait en venir. Mais ce n'est que le début alors je pense que tout va se mettre en place petit à petit.

Je ne lis pas de bouquin papier en ce moment parce qu'on calfeutre les fenêtres à la maison et je n'ai pas envie d'éclairer les lampes.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Dernière modification par Sanguine (30 Juin 2019 10:02:47)

• Invité

Invité

#623 30 Juin 2019 11:28:58

Coucou Sanguine,

J'ai vu tes vidéos sur Insta et en effet le concert de Rammstein avait l'air super.
    Je te souhaite un très bon dimanche.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#624 30 Juin 2019 12:41:06

Salut !

ici il fait plus frais aujourd'hui ça fait du bien !

bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#625 30 Juin 2019 12:45:50

Coucou Sanguine :)
    Je suis comme toi j'ai moyennement envie de lire avec ces chaleurs étouffantes ! Cependant là j'ai réussi à me plonger dans un bouquin de Stephen King et je suis bien motivée :D
    Tu as vraiment dû t'éclater au concert de Rammstein, et d'un côté je t'envie mais je suis contente pour toi !
    Et il faut bien que ton boulot ait au moins un avantage :lol:
    Bonne lecture (j'ai moi aussi reçu ma masse critique et je ne devrais pas tarder à la commencer ;))
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#626 30 Juin 2019 16:34:59

Coucou !
    Ouiii le concert était trop cool !
    Ma mère a bien aimé aussi :D
    Tu comptes y aller à Lyon l'année prochaine ? Moi j'aimerai bien faire une fosse une année **
    Bonnes lectures :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#627 30 Juin 2019 21:41:39

@La Crapelette : Je te confirme que le concert était une vraie bombe !! J'arrive pas à m'en remettre et on plannifie déjà le prochain concert en 2020 (mais on a du mal à choisir dans quelle ville aller les voir).

@antreguillemets : Merci pour ton passage :) ici aussi il a fait meilleur aujourd'hui, ouf ! A priori la semaine entière devrait être plus fraiche, j'espère que ce sera le cas chez toi aussi parce que c'est quand même bien difficile à supporter.

@bibliochat : Comme je le disais, Rammstein en live c'est époustouflant ! J'aime bien moi aussi Stephen King mais j'en ai pas programmé pour cet été, j'en lirai sans doute un à la rentrée. J'espère que ta lecture te plait. Concernant la dernière MC, je n'ai toujours pas reçu mon bouquin ... j'attends et je croise les doigts pour que ça arrive rapidement.

@Thecatlady : Comme je te le disais, je crève d'envie de les voir à Berlin (mais faut voir le budget que ça représente et tout) ... mais il se peut fortement que ça se termine à Lyon tout ça. Faut voir si on peut se caler pour s'y retrouver, ce serait chouette :) Par contre, la fosse perso je ne sais pas trop, il parait que vendredi ça poussait vraiment beaucoup et mes vieux os ne pourront peut-être pas supporter ça huuu huuu ...

Sinon, j'ai pas lu de la journée ! Joli score je trouve !

Bonne soirée à vous

Dernière modification par Sanguine (30 Juin 2019 21:41:52)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#628 03 Juillet 2019 21:28:00

Bonsoir :)

Oui, je te conseille de sortir ce bouquin de ta PAL et de t'y mettre.
    L'histoire est super passionnante et cela faisait un petit moment que je ne m'étais risqué sur un livre qui ne cessait de m'appeler dès que je le posais quelque part.
    Chez moi, c'est généralement très bon signe et à la fin, j'étais aux anges :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#629 10 Juillet 2019 09:23:33

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas très présente sur mon suivi parce que je lis à la vitesse d'un macaron mou. Pourtant, j'ai envie de bouquiner mais je n'y arrive pas. Tant pis, je laisse faire et je me dis que ma frénésie reviendra bien à un moment ou à un autre.

En ce moment, je ne lis donc qu'un seul bouquin et c'est un partenariat. Il s'agit de L'or de Venise de Maria Luisa Minarelli. C'est un tome 2 et je le trouve aussi bien ficelé le premier tome. L'histoire se déroule à Venise (et quand on me connait un peu, on sait que cette ville et moi ... rhaaaa lovely !!!)  alors que la Sérénissime est à son apogée. Des meurtres étranges, une ville bien mise en valeur ... c'est un régal. Je l'ai presque terminé et je pense le plier dans la journée.

Après je m'attaquerai à une petite BD qui devrait me tenir moins d'une heure je pense vue la taille de la bête. Il s'agit de Davy Mourier VS La Mort de Davy Mourier donc. J'adore l'humour de ce gars et je pense donc me marrer pas mal avec cet ouvrage.

Belle journée à tous !
  • Invité

Invité

#630 10 Juillet 2019 14:05:49

Je vais me renseigner sur ces livres qui se passent à Venise, ce que tu en dis est très tentant.