#369 31 Juillet 2019 09:37:39
beckygirly : coucou et désolée pour mon retard ! Décidément nous ne sommes pas des plus ponctuelles :ptdr:
Le blog est tout neuf tout fini à présent, avec une PAL et une wishlist bien propres ! Si tu veux y jeter un oeil ;)
Ah bah justement j'ai terminé la saga du Clan des Otori. Quel chef d'œuvre. Je ne m'en remets toujours pas !
Il est surement dans mon top 10. Je t'encourage à continuer la série =)
Gatsby je suis en train de le lire mais je rame complètement... je ne m'attache pas aux personnages, l'ambiance est assez dissolue et inégale...
Peut-être que j'ai du mal à accrocher parce que je le lis en anglais et qu'il est écrit avec une plume un peu vieillotte. Je ne sais pas.
En tous cas je suis très déçue de ne pas accrocher. Je vais quand même essayer de le terminer ! :ok:
Oui Hotel Heartwood est adorable ! Je ne l'ai pas encore commencé mais je songe à le lire ce week-end, entre deux romans.
J'ai en effet commencé ma PAL d'été : comme mentionné précédemment j'ai commencé The Great Gatsby, j'ai terminé le dernier tome du Clan des Otori, et récemment j'ai commencé Ubik de Philip K. Dick ! Apparemment un classique absolu de la SF américaine. Malheureusement ce n'est pas une lecture qui me transporte pour le moment, et j'en suis bien triste ! Je ne parviens pas à rentrer dedans. Il y a beaucoup de mots, concepts et objets inventés par l'auteur, ce qui ne me dérange pas d'habitude, mais là on ne comprend vraiment pas grand chose à ce qu'il se passe et je trouve ça bien dommage... parce que ça a l'air intéressant :goutte:
Voilà j'en suis là ! ET vous que lisez-vous ? Votre été se passe bien ?
Dernière modification par Le boudoir livresque (31 Juillet 2019 09:37:53)