[Suivi de lecture] Rachel_27

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#131 22 Juin 2019 16:51:29

Voici ma dernière lecture : Le premier jour du reste de ma vie... - Virginie Grimaldi.
    Une petite lecture agréable et drôle qui fait voir du pays. Il se lit très vite, les chapitres sont courts. L'intrigue n'a rien d'exceptionnel et est assez prévisible mais on se laisse vite embarquer sur la croisière avec les 3 nouvelles copines. Un bon petit roman pour l'été.
  • Cece44

Chercheur de mots

#132 22 Juin 2019 17:48:11

Coucou

Je n'ai encore jamais lu de Virginie Grimaldi.
    Je te souhaite une bonne prochaine lecture :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#133 25 Juin 2019 09:56:08

Coucou,

Ah dommage pour Juste une ombre, j'ai découvert giebel avec ce livre et j'avais adoré cette histoire.

J'ai ce Grimaldi dans ma WL depuis un moment déjà.  Ton retour me confirme que je le lirai.
    Je viens de terminer Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie d'elle justement. J'ai apprécié cette lecture. je la conseille.

Bonne lecture et bonne journée 
    Lecturement vôtre
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#134 08 Juillet 2019 22:28:32

Je viens de lire : Les lieux sombres - Gillian Flynn.
    J'avais découvert Gillian Flynn avec Les apparences que j'avais beaucoup aimé et j'ai eu envie de lire un autre titre de cet auteur. Je n'ai pas été déçue. On a une alternance de chapitres entre aujourd'hui où Libby est adulte et enquête sur les meurtres de sa famille et le jour des meurtres avec le point de vue de chacun des personnages. Au fur et à mesure du roman, Libby avance dans l'enquête et en parallèle, on en apprend davantage sur la journée des meurtres jusqu'au dénouement final. Malgré quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé ce roman et j'ai été surprise par la fin.
  • Lady K

Grand chef libraire

#135 09 Juillet 2019 19:55:03

J'ai vu l'adaptation du livre Les apparences et j'avais bien aimé. Il faudrait que je tente l'autrice ! Je me note Les lieux sombres !
    Que lis-tu désormais ? :)
    Bonne lecture !
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#136 09 Juillet 2019 21:03:43

Lady K a écrit

J'ai vu l'adaptation du livre Les apparences et j'avais bien aimé. Il faudrait que je tente l'autrice ! Je me note Les lieux sombres !
    Bonne lecture !

Je viens de commencer Dans les bois d'Harlan Coben.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#137 09 Juillet 2019 21:09:54

Rachel_27 a écrit
    Lady K a écrit

Bonne lecture !

Bonsoir,

j'ai aimé Dans les bois, j'avais passé un bon moment !

J'ai un livre de Flynn dans ma PAL, reçu l'année dernière à mon annif. Il faudra que je le lis enfin.

Belle soirée et bonne lecture

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#138 09 Juillet 2019 21:40:52

La_plume56_sevade a écrit
    Rachel_27 a écrit
    Lady K a écrit

Bonne lecture !

Bonsoir,

j'ai aimé Dans les bois, j'avais passé un bon moment !

J'ai un livre de Flynn dans ma PAL, reçu l'année dernière à mon annif. Il faudra que je le lis enfin.

Belle soirée et bonne lecture

Le début me plait bien, à voir comment ça évolue :)

Bonne lecture!

• zoeline

Puits de lecture

#139 13 Juillet 2019 07:27:22

hello moi aussi j'avais aimé cet auteur, j'espère que le second livre t'a plu
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#140 21 Juillet 2019 21:41:19

J'ai lu Dans les bois - Harlan Coben.
    J'ai bien aimé ce roman. Le suspense est présent tout au long de la lecture. Jusqu'aux dernières pages, on découvre de nouveaux éléments.