#638 17 Août 2019 20:09:37
Bonsoir tout le monde !
Petit passage sur mon suivi que je délaisse encore et encore ... Mais j'ai des excuses : quand je ne suis pas fatiguée, c'est mon ordinateur qui refuse de fonctionner correctement. Je pense que lui et moi, on a besoin de vacances. J'ai tellement hâte que le 30 août arrive, je serai enfin en congés pour 3 semaines. J'avoue que là, j'en peux plus !!
Parlons lecture, en ce moment je suis sur :
- Jolis Jolis Monstres de Julien Dufresne-Lamy que je lis en partenariat avec la maison d'édition. On plonge dans les cabarets de New York en compagnie des drag queens. C'est un milieu que je ne connais pas du tout et pour le moment, je trouve ça assez intéressant. Les personnages sont plutôt attachants, j'ai hâte d'en apprendre plus sur leur histoire.
Il s'agit donc de ma lecture papier.
- Un petit coup de jeune de Thierry Bizot est ma lecture numérique. Là aussi, c'est un partenariat. La maison d'édition m'a contacté parce que je n'ai pas encore rendu ma chronique mais bon ... en principe, on a un mois pour lire et chroniquer et là, je suis loin d'avoir dépassé ce délai. Du coup, ça m'a un peu agacé. En plus, le bouquin est sympa mais y a rien de fifou. Le personnage principal qui souffre d'amnésie est sympa mais sinon ça reste très classique.
J'espère pouvoir terminer Un petit coup de jeune d'ici ce soir, histoire de pondre mon billet et m'en débarrasser. Ensuite, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais attaquer mais j'ai pas mal de stock à écouler ...
Bonne soirée !