[Suivi lecture] Sanguine

• Sanguine

Gollum littéraire

#631 12 Juillet 2019 19:30:12

@La Crapelette : Je te conseille vivement cette série de bouquins, elle est vraiment bien fichue et tu retrouves bien l'ambiance vénitienne ...

Bonsoir tout le monde !

Petit passage par ici, c'est enfin le début du week-end. Je ne vais pas pouvoir beaucoup me reposer parce que dimanche on fête les 75 ans de mon beau-père. J'espère ne pas avoir encore une migraine parce que je m'en suis coltiné quelques crises cette semaine (dont une qui m'a cloué au lit mardi). Breeeeef ...

Parlons lecture, je suis en train de découvrir Studio 6 de Liza Marklund, une enquête policière qui me semble bien classique pour le moment. C'est pas désagréable mais bon, c'est pas fifou non plus. Après je ne suis pas encore assez avancée dans cette lecture pour en avoir un avis vraiment tranché. Affaire à suivre donc.

Bonne fin de journée !
  • Invité

Invité

#632 12 Juillet 2019 19:42:24

Bonne lecture, en espérant que ça devienne un peu plus captivant :D
    Et bon courage avec les migraines, je compatis !
  • Invité

Invité

#633 12 Juillet 2019 21:51:30

J'ajoute alors de ce pas ce livre à ma wish list :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#634 15 Juillet 2019 11:40:37

Bonjour Sanguine :)

Au moment où j'ai indiqué sur différents sites, que j'allais me risquer sur le premier tome du bourbon kid, je n'ai reçu que des commentaires positifs, ce qui m'avait rassuré sur ce choix.
    En effet, sa petite moyenne sur le site m'inquiétait un peu mais au final...
    ...
    Même si j'arrive doucement à sa fin...
    ...
    Je prends un vrai pied avec ce bouquin :D

J'aime l'ambiance qui y règne, son histoire et les différents protagonistes qui évoluent au sein de ce premier livre.
    Sincèrement, dès que tu as l'occasion de croiser cette histoire sur ton chemin, fonce :)

Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecteur, j'ai découvert la saga Annika B. dont j'ai fait glisser le premier tome dans ma wish-list :)
    Merci à toi pour cette découverte :)
    D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#635 22 Juillet 2019 14:04:49

Bonjour Sanguine :)

Ma lecture actuelle est plutôt attrayante et je suis bien parti pour lui mettre une note très sympathique :)
    Après, du fait que cela soit une lecture jeunesse permet de souffler un peu entre plusieurs lectures plus pesantes, surtout dernièrement...

Ben tiens, J'ai tué un homme vient de la même collection :ptdr:
    D'ailleurs, je me suis permis de la rajouter à ma wish-list, ainsi que Phobie, un grand merci à toi pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt.
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#636 09 Août 2019 05:13:30

Coucou Sanguine :)
    Et comme il parait que c'est un jour spécial pour toi : Bon anniversaire :party6:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#637 09 Août 2019 10:14:03

Lady Soul a écrit

Coucou Sanguine :)
    Et comme il parait que c'est un jour spécial pour toi : Bon anniversaire :party6:

Oh merci :)
    C'est très gentil à toi d'être passée me laisser ce petit message.
    Bisous

• Sanguine

Gollum littéraire

#638 17 Août 2019 20:09:37

Bonsoir tout le monde !

Petit passage sur mon suivi que je délaisse encore et encore ... Mais j'ai des excuses : quand je ne suis pas fatiguée, c'est mon ordinateur qui refuse de fonctionner correctement. Je pense que lui et moi, on a besoin de vacances. J'ai tellement hâte que le 30 août arrive, je serai enfin en congés pour 3 semaines. J'avoue que là, j'en peux plus !!

Parlons lecture, en ce moment je suis sur :
    - Jolis Jolis Monstres de Julien Dufresne-Lamy que je lis en partenariat avec la maison d'édition. On plonge dans les cabarets de New York en compagnie des drag queens. C'est un milieu que je ne connais pas du tout et pour le moment, je trouve ça assez intéressant. Les personnages sont plutôt attachants, j'ai hâte d'en apprendre plus sur leur histoire.
    Il s'agit donc de ma lecture papier.
    - Un petit coup de jeune de Thierry Bizot est ma lecture numérique. Là aussi, c'est un partenariat. La maison d'édition m'a contacté parce que je n'ai pas encore rendu ma chronique mais bon ... en principe, on a un mois pour lire et chroniquer et là, je suis loin d'avoir dépassé ce délai. Du coup, ça m'a un peu agacé. En plus, le bouquin est sympa mais y a rien de fifou. Le personnage principal qui souffre d'amnésie est sympa mais sinon ça reste très classique.

J'espère pouvoir terminer Un petit coup de jeune d'ici ce soir, histoire de pondre mon billet et m'en débarrasser. Ensuite, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais attaquer mais j'ai pas mal de stock à écouler ...

Bonne soirée !
  • Invité

Invité

#639 17 Août 2019 20:15:19

Bon courage avec Un petit coup de jeune.
    Ca a l'air loin d'être passionnant !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#640 17 Août 2019 20:17:21

Bon courage et bonnes lectures !! :pink: