#36 18 Octobre 2010 14:18:06
Mes premières impression : Excellent ! Très attrayant et suspens !
On suit la petite enquête de Christopher âgé de 18 ans, embauché pour faire des taches administratives et ménagères dans une morgue qui se situe pas loin de chez lui. Lorsqu'un jour il guette par curiosité, une conversation entre son patron et un policier à ses côtés lors d'un rapport d'autopsie. Il va découvrir par curiosité des liasses de billets rangés dans une enveloppe dans le sac de son patron. Christopher va se faire des idées (trafic de médicaments ?). Est-ce vrai ou faux, pour l'instant je n'en sais rien et je n'en dirais pas plus ^^. Lorsque, intrigué, il va aller inspecter le cadavre de l'autopsie dès l'absence de son patron, il va découvrir que celui ci s'appelle Mitchell Blaylock et que sur son torse 5 orifices sont visible qui pourrait être à l'origine d'un meurtre et non d'un suicide, comme le prétend le certificat de décès qui est jugé comme falsifié pour Christopher.
Mais qu'elle était donc cette échange mystérieux entre le policer et son patron ? Pourquoi le certificat de décès a t-il était falsifié ?
SUSPENS !
Le style d'écriture de l'auteur est fluide, très agréable et simple.
Dernière modification par Jotman (18 Octobre 2010 14:20:37)