nefer merci =D
mince alors, bien que je sois en vacance, je ne passe pas plus par ici. Et comme je pars samedi pour deux semaines, ça va être un peu mis de coté :sifflote:
bref, sinon j'ai enfin finis le 5e tome de HP et l'ordre du phoenix, un livre que j'ai moins aimer que les autres, pour deux raison: la présence d'un personnage que j'ai détesté au plus haut point et une autre raison que je ne peux dire sous peine de spoiler. Ceux qui l'on lu sauront de quoi je parle, les autres je vous laisse le découvrir par vous même.
Donc pour les vacances, je me prends comme prévu
les piliers de la terre de ken follet et
salem de stephen king. Ici après mon
HP je me lis
les bourbons de Henri IV a Louis XV de georges Bordonove livre que j'avais essayer de lire il y'a quelque temps, mais au vu du pavé, en grand format et du poids, je l'ai mis de coté. C'est un livre qui restera sur ma table de chevet, du coup j'en aurais pour un bout de temps a le lire.
Sinon je me suis inscrite pour une session de LPDA
par ici si vous souhaitez en savoir plus, en binome avec
mypianocantavoila ce que j'ai selectionné pour elle
livre que j'ai lu et dont je voudrais te faire découvrir :
Les dossiers Dresden tome 1: avis de tempête de jim butcher
c'est avec se livre que je suis vraiment entré dans la fantasy. j'ai adoré le personnage qui même s'il est magicien a des problèmes humain comme tout le monde… et d'autre mais j'ai vraiment passer un bon moment avec cette série
livre dont j'aimerais avoir ton avis :
la louve et la croix de S.A. Swann
livre qui m'interpellent pour son résumé :
l'affaire Baskerville: tome 1: une etude en soie de emma jane Holloway
et voila ce qu'elle m'a choisit
* un livre que j'ai lu et aimerais te faire découvrir
Raison et sentiments de Jane Austen parce que c'est un de mes chouchous depuis très longtemps
* un livre dont j'aimerais avoir ton avis
Cavalier Vert de Kristen Britain - il a été dans ma wish list pendant un temps puis je l'ai enlevé mais il m'intrigue quand même
* livre qui m'interpelle pour son résumé
Whitechapel de Sarah Pinborough
je pense savoir ce que je vais prendre mais ça demande confirmation :D
sur ce bonne journée ;)