@Emmani Et bien franchement, je ne suis pas très branchée people et connaître la vie privée des personnalités publiques, mais étrangement
Daisy Jones a bien marché avec moi. C'est rock'n'roll et c'est je pense ce qui me l'a fait acheté sur un coup de tête (j'avais commencé une petite commande et j'ai craqué à la dernière minute xD).
Les
Ravens se lisent super vite malgré le nombre de pages. C'est de la fantasy à la fois complexe et hyper accessible (dans le contenu comme dans la style d'écriture), aucune excuse pour laisser traîner selon moi! ;)
J'ai terminé
Vigile l'autre soir. Il y a bien bien longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça sur un livre ! Ce texte est impressionnant, tant par son sujet que les mots choisis pour l'exprimer. C'est écrit avec le cœur. Je recommande !
Hier, j'ai voulu commencer le deuxième tome de
H2G2 (
Dernier restaurant avant la fin du monde, par Douglas Adams) mais la voix de ma version audio... en bref on est pas compatible. Je n'ai pas terminé l'introduction, j'ai coupé net. Un peu déçue, mais heureusement, mon chéri a la version papier pour dépanner :)
Du coup, ce matin j'ai tenté
Stardust de Neil Gaiman. Je découvre l'auteur et la narratrice et moi sommes compatible. J'ai écouté 1h30 d'une traite, ce qui est rare en ce qui me concerne. C'est tout mignon (juste avant j'écoutais Le Trône de fer...) et ça me fait du bien vu le sujet dur dur de mon boulot en ce moment :s
<image>Et côté papier, j'ai enfin repris
Dune, pour de vrai. Je m'étais arrêté au bout de la première partie, donc autant dire que je me suis arrêtée quand ça devenait très intéressant.
<image>Aussi, je n'ai pas publié de nouvelles chronique depuis SylveLarme, mais il y a mon
Lundi lecture de cette semaine par ici, si jamais ça vous bottait ^^
o/