#569 01 Octobre 2019 18:54:24
Coucou :cachecache:
nicolas, pour mygale, j'ai deviné car j'ai entendu dire qu'il y avait déjà un twist, je pense que c'est pour ça.
mypianocanta exactement, je suis complètement emporté par l'histoire ;)
Kah rane merci, c'est génial la horde du contrevent :D
la crapelette moi, non plus ce n'est pas tout mon genre de prédilection, mais c'est top :clapi:
milena19 : le fait que se soit le premier kate morton que je lis, peut-être que c'est pour ça que j'ai plus apprécié. :chaispas:
Julie 27 merci :)
j'ai enfin terminé déracinée mais avec beaucoup de mal, ça a été très dur à terminer, mais je n'aime pas laisser tomber un livre. Je n'ai pas su rentrer dans cette univers, dans l'histoire, et même je n'ai pas su accrocher avec les personnages. Ça se lit facilement, c'est le seul point positif que je trouve et il se passe des choses mais malgré ça, j'étais pas dans ma lecture. :tetemur:
Par contre, j'ai commencer la horde du contrevent et c'est tout simplement génial, de suite j'ai été prise dans cette univers et j'ai super hate d'y retourner car je n'ai pas pu vraiment lire ce week end, du fait de mon départ à Troyes pour voir une grande parti ma famille. Même si les personnages sont nommés par des symboles ça ne m'a pas plus perturber que ça. :yeah:
Bonne lecture à tous :)