L'humeur du jour !

 
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #51 09 Octobre 2019 15:24:01

    Hey !

    Aujourd'hui je me suis mise à Princesse incognito parce que j'en avais un peu marre de lire des livres qui me font chialer avec un temps totalement triste et fade, ça m'a fait un peu de bien et j'apprécie pour le moment la lecture, l'histoire fait plus de 500 pages mais il se lit assez vite donc je pense le finir d'ici début la semaine prochaine voir moins si je ne retombe pas dans mes autres lectures. Même si j'aime la pluie, à l'automne je trouve qu'elle est très fade et le froid qui rentre dans mon appartement et que j'ai dû remettre les chauffages pour ne plus avoir froid aux épaules, my god !

    De toute façon je n'aime aucune saison et oui ça existe des personnes qui n'aiment aucune saison :

    L'été il fait trop chaud.
    L'automne je me sens tout le temps triste.
    L'hiver il fait trop froid.
    Le printemps à toujours un temps merdique.

    Enfin bref ! En ce moment la lecture est lente et triste, je ne trouve pas le temps agréable et je dors beaucoup.
  • la.brybliothèque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 09 Octobre 2019 17:32:11

    Je suis joie ! :D
    Bien arrivée au Japon, je reprends doucement mes marques ! J'avais commencé ma nuit tranquillement et je me suis réveillée en me disant qu'il devait bien être 6h du matin, manque de chance, il est à peine minuit et demi et Morphee ne veut pas de moi !
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #53 09 Octobre 2019 23:32:22

    La bonne humeur est là, mais vraiment épuisée. Espérons que demain et vendredi, les employés seront gentil. :)
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #54 13 Octobre 2019 19:08:14

    Coucou !

    Aujourd'hui je me sens juste "vide", je sais pas comment le décrire réellement mais c'est un dimanche vraiment triste et pluvieux. Déjà qu'hier je n'allais pas très bien mais là, c'est pire. Je n'ai même pas profité pour avancer dans mes lectures en ce jours de repos, c'est pour dire à quel point ! Mais bref, de toute façon i rien de plus à dire car je n'ai rien fait de la journée, sauf jouer un peu aux miss.

    Bonne soirée !
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #55 23 Octobre 2019 14:46:18

    L'humeur du jour est fine énervée. :jeboude:
    J'en ai marre qu'on m'énerve. :ohlecon:
    Arrêtez de m'énerver les gens. :tetemur:
    Ayez pitié d'un pauvre hère. :ko:
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #56 23 Octobre 2019 14:48:48

    Aujourd'hui, je suis plutôt de bonne humeur !
    Je me pose néanmoins plein de questions à propos d'un garçon avec lequel j'ai commencé une relation à distance...
    Mais je me sens remplie de gratitude, pour cette rencontre et ces moments de tendresse passés ensemble :)
    Je suis aussi un peu triste de finir La Maison d'Emma Becker, que j'ai adoré ! J'ai presque envie de le relire sur le champ !
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #57 23 Octobre 2019 14:49:45

    Poyita a écrit

    Coucou !

    Aujourd'hui je me sens juste "vide", je sais pas comment le décrire réellement mais c'est un dimanche vraiment triste et pluvieux. Déjà qu'hier je n'allais pas très bien mais là, c'est pire. Je n'ai même pas profité pour avancer dans mes lectures en ce jours de repos, c'est pour dire à quel point ! Mais bref, de toute façon i rien de plus à dire car je n'ai rien fait de la journée, sauf jouer un peu aux miss.

    Bonne soirée !


    J'espère que tu te sens mieux !

  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #58 24 Octobre 2019 10:09:58

    Aujourd'hui je suis juste fatiguée parce que en ce moment je n'arrête pas de faire plein de choses, mais bon, ça me fait du bien et puis reprendre le sport me fait du bien aussi.

    @MyFloXyBabY : Je ne sais pas ce qui t'arrive mais j'espère que ce n'est pas trop grave, courage ! :derder:

    @Le boudoir livresque : Oui ne t'inquiète pas je vais un peu mieux en ce moment ! =)
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #59 04 Novembre 2019 08:22:44

    Le moral n'est plus vraiment là. Déjà, j'ai appris que certaines personnes avaient accès à mes réseaux sociaux et s'amusaient clairement à lire ce que j'envoyais et à en faire profiter du monde. Je sais pas ce qu'ils ont contre moi mais clairement, ça devient insupportable là. Je pense que je vais rester chez moi maintenant, peut-être que ça calmera tout ça. J'ai l'impression de revivre mes années de collège et c'est pas vraiment des plus agréables.

  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #60 04 Novembre 2019 10:48:30

    undinoquilit a écrit

    Le moral n'est plus vraiment là. Déjà, j'ai appris que certaines personnes avaient accès à mes réseaux sociaux et s'amusaient clairement à lire ce que j'envoyais et à en faire profiter du monde. Je sais pas ce qu'ils ont contre moi mais clairement, ça devient insupportable là. Je pense que je vais rester chez moi maintenant, peut-être que ça calmera tout ça. J'ai l'impression de revivre mes années de collège et c'est pas vraiment des plus agréables.


    :derder:

    Je te soutiens fortement !

    Aujourd'hui mon humeur est très maussade ! J'en ai vraiment marre de toujours devoir attendre de ceci et cela. Je me demande souvent si je n'ai pas un mauvais karma parce que je suis toujours dans des problèmes pas possibles. Comme aujourd'hui où je devais faire les courses mais que la CAF me le revoie à demain ! J'ai juste envie de me taper dessus tellement j'en ai marre des problèmes d'adultes ! C'est pire que l'adolescence et encore, mon adolescence était horrible avec des harcèlements de la primaire au lycée non-stop ! Surtout au collège ! :tetemur:

    J'espère qu'au mois de janvier je serais accepté là-bas sinon j'irai voir ailleurs en attendant, un petit boulot quelque part histoire d'attendre une réponse. Je serais beaucoup moins présente ici mais j'aurais un endroit où je me plairait et que je serais contente.