#1627 30 Octobre 2019 18:55:25
Bonsoir :salutation:
Comment allez-vous ? :chaispas:
J'ai fini :
Perfect Addiction de Claudia Tan:
J'ai passé un très bon moment de lecture. C'est une romance assez originale, fluide peut-être un petit peu rapide sur les obstacles/ difficultés. Seulement, j'étais vraiment très addictive et prenante. Sienna, une coach de kickboxing se sent trahi son petit ami la trompé avec sa sœur. Depuis, elle est à la rue en recherche d'un appartement or de questions qu'elle soit dans le même appart que sa sœur. Sienna trouve une chambre à louer avec Kayden. Le seul adversaire qui a une chance contre son ex Jax. Elle décide d’entraîner cet ours mal léché en échange d'une chambre. Sienna aura-t-elle sa revanche ?
Je suis en train de lire :
*
Apprivoiser les silences de Emilie Bonnafous-Armengol : Je n'ai pas beaucoup avancé. Alice souffre d'une dépression résistante à toute thérapie, elle se tourne vers la religion, le boudhisme ou plutôt la méditation. Elle espère un miracle. S'en sortira-t-elle ? Pour l'instant, je suis assez perplexe et ma curiosité est titillé surtout que la dépression est un des thèmes abordés dans mes cours. J'attends donc de voir la suite. Il me manque un peu d'émotion et de détail sur le personnage d'Alice.
*
Méli Mélo de nouvelles de Diane Bonot Laxar : Je ne suis pas une habituée de nouvelles. Je suis plutôt contente de m'être lancé dans ce recueil. Il est riche au niveau des thèmes : mythe grecque, Adoption, harcèlement tout ça avec une plume très travaillé, sonorité, et fluide.
*
L'armée furieuse de Fred Vargas un thriller totalement déjanté, même si je suis complètement perdu au niveau de l'enquête. Un peu trop de loufoquerie pour moi, mais je ris bien. :)
Sinon j'ai publié deux chroniques :
Je cherche encore ton nom de Patricia Loison, roman autobiographique (sur l'adoption et son vécu), et
The promised neverland T1Bonne lecture :pompom:
:bisous: