[Suivi lecture] Kyra III

• zoeline

Puits de lecture

#661 31 Octobre 2019 10:48:33

sympa ta PAL profites bien et bonne lecture
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#662 31 Octobre 2019 14:46:39

Coucou,

Aaahh c'est chian quand nos lectures ne nous plaisent pas plus que ca.. j'espère que celles de Novembre vont plus te plaire ! Bon déjà tu as une valeur sûre avec le tome 4 de MBD !! :D J'ai tellement hâte de le commencer :yeah:

Le Michel Bussi me tente bien aussi. J'aime beaucoup cet auteur et je n'ai pas encore lu celui-ci. J'ai hâte de connaitre ton avis.

Bientôt les vacances, courage !
    Bonne journée :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#663 31 Octobre 2019 17:41:57

Et bien j'espère que tes lectures se passeront mieux en novembre.
    Bonne soirée :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#664 01 Novembre 2019 18:47:00

Coucou Kyra,
    MDB, ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas entendu parler, dis donc lol
    Je de plus en plus envie de découvrir Nadine Mon fils, je vais donc suivre ton avis avec un grand intérêt.

En attendant je te souhaite d'excellentes vacances :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#665 02 Novembre 2019 23:03:22

Bonnes vacances ma Kyra... bonne lecture avec le Bussi.  :-) et MBD bien sûr... :pink:

j'espère que ces lectures seront meilleures...Je culpabilise pour le mois dernier :S
  • stephanius

Lecteur professionnel

#666 02 Novembre 2019 23:39:48

ca te dit une petite lecture commune avec "ne lâche pas ma main" si tu ne l'as pas déjà commencé (fini)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#667 20 Novembre 2019 01:43:01

Antreguillemets, Lumignon, Zoeline, My': Merci !

De-pages-en-pages: Bon je crois que MBD sera pour décembre x)
    Je commence tout juste le Bussi je te tiens au courant ^^

Tautiton: Il faudrait surtout que tu te mettes à la lire ! :D

Stellade: Oh non ne culpabilise pas voyons. C'est comme ça ^^
    Au moins ils sont sortis de ma PAL ;)

=====================================================================

Coucou les p'tits loups !

Bien bien bien.... Que s'est-il passé depuis plus de 15 jours ... ? :grat:
    Bah d'abord il y a eu mes vacances. Et ça fait du bien ! Et on remet ça la semaine prochaine et celle d'encore après :tim:

Côté lecture pas grand chose hein :chaispas: J'ai terminé Une petite douceur meurtrière de Nadine Monfils. Pas encore très folichon tout ça. Un livre sans grande utilité. Il y avait beaucoup trop de personnages et d'intrigues croisées. Je me suis emmêlée les pinceaux et eu du mal à suivre... Un style narratif toutefois un peu original teinté d'humour noir et grinçant mais j'ai lu sans aucune réel envie... La fin m'a laissée de marbre même si surprenante... Pas un livre pour moi, donc !

Pour la suite j'ai attaqué Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. J'ai lu qu'une cinquantaine de pages pour l'instant donc pas tellement d'avis à donner. L'intrigue se met en place et déjà le doute s'installe...

Pour les petits bonheurs de la vie, je suis allée faire un tour chez Easy Cash à Saint-Malo et je vous laisse admirer ma trouvaille :yeah:
    Six livres neufs pour moins de 14€ ! Il y avait une offre 2 achetés le 3ème offert. Et pour une fois j'ai trouvé des supers bouquins qui me faisaient envie. Trop contente !
    Du coup ma PAL atteint un chiffre jamais égalé de 22 livres O_O

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Et puis je me suis achetée une place pour aller voir le ballet Casse-Noisette à l'Arena en décembre. J'y vais avec une copine. Je suis tellement contente, j'ai trop hâte. J'avais adoré le Lac des cygnes et ça fait tellement longtemps que je veux le voir... :aouh:

Voilà ce sera tout pour le moment. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Je vais de ce pas me faire un thé et me mettre devant la série Le bazar de la charité =)
    Bonne nuit tout le monde ! :zzz

• stephanius

Lecteur professionnel

#668 20 Novembre 2019 07:39:47

On ne s'inquiète plus pour nos pal surtout avec se qui arrive en décembre.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#669 20 Novembre 2019 20:32:38

Coucou,

Pas de soucis, Decembre ça me va aussi pour le MBD. En faite du moment qu'on le lit ça me va :pink:

Le Nadine Monfils ne me tente pas du tout.. et ton avis renforce ma première impression :goutte:

Par contre je suis curieuse d'avoir ton avis pour Ne lache pas ma main. J'apprecie beaucoup Bussi et je lirais probablement celui-ci. :)

Wahou, superbes trouvailles à Easy cash !! Tous les titres me tentent. Chez moi je n'ai qu'un Jappy cash et le rayon livre en plus d'être minuscule est hors de prix !! (5 euros un poche ... non merci :jeboude: )

Concernant le ballet Casse-noisette, cela doit être superbe. Tu nous dirais comment c'était. :)

Ah ben tiens c'est rigolo, je disais justement sur mon suivi que je voulais regarder demain le replay du Bazar de la charité. Tu as aimé ?

Bon courage pour le boulot en attendant les vacances :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#670 25 Novembre 2019 05:27:38

Ah ça fait du bien ça les vacances, tu as des choses de prévues ?

Trop bien les trouvailles à easy cash ;) PàL de 22 livres, c'est tellement mignon =D :lol:

Casse-noisette ça doit être trop bien, j'aimerais trop aller voir ce ballet aussi, j'avais adoré le Lac des Cygnes également :heart:
    Profite bien ;) bonnes vacances et bonnes lectures :bisous: