#667 20 Novembre 2019 01:43:01
Antreguillemets, Lumignon, Zoeline, My': Merci !
De-pages-en-pages: Bon je crois que MBD sera pour décembre x)
Je commence tout juste le Bussi je te tiens au courant ^^
Tautiton: Il faudrait surtout que tu te mettes à la lire ! :D
Stellade: Oh non ne culpabilise pas voyons. C'est comme ça ^^
Au moins ils sont sortis de ma PAL ;)
=====================================================================
Coucou les p'tits loups !
Bien bien bien.... Que s'est-il passé depuis plus de 15 jours ... ? :grat:
Bah d'abord il y a eu mes vacances. Et ça fait du bien ! Et on remet ça la semaine prochaine et celle d'encore après :tim:
Côté lecture pas grand chose hein :chaispas: J'ai terminé Une petite douceur meurtrière de Nadine Monfils. Pas encore très folichon tout ça. Un livre sans grande utilité. Il y avait beaucoup trop de personnages et d'intrigues croisées. Je me suis emmêlée les pinceaux et eu du mal à suivre... Un style narratif toutefois un peu original teinté d'humour noir et grinçant mais j'ai lu sans aucune réel envie... La fin m'a laissée de marbre même si surprenante... Pas un livre pour moi, donc !
Pour la suite j'ai attaqué Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. J'ai lu qu'une cinquantaine de pages pour l'instant donc pas tellement d'avis à donner. L'intrigue se met en place et déjà le doute s'installe...
Pour les petits bonheurs de la vie, je suis allée faire un tour chez Easy Cash à Saint-Malo et je vous laisse admirer ma trouvaille :yeah:
Six livres neufs pour moins de 14€ ! Il y avait une offre 2 achetés le 3ème offert. Et pour une fois j'ai trouvé des supers bouquins qui me faisaient envie. Trop contente !
Du coup ma PAL atteint un chiffre jamais égalé de 22 livres O_O
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Et puis je me suis achetée une place pour aller voir le ballet Casse-Noisette à l'Arena en décembre. J'y vais avec une copine. Je suis tellement contente, j'ai trop hâte. J'avais adoré le Lac des cygnes et ça fait tellement longtemps que je veux le voir... :aouh:
Voilà ce sera tout pour le moment. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Je vais de ce pas me faire un thé et me mettre devant la série
Le bazar de la charité =)
Bonne nuit tout le monde ! :zzz