[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#761 07 Novembre 2019 07:09:27

Cc a tous. Bien tôt ce matin mais je suis d ouverture à mon travail et ayant deux min à perdre je viens par ici.  J avance tranquillement dans mon livre de l alieniste qui est très bien pour le moment. Mais je n ai lu que 120 pages.  Je pense qu' il va beaucoup me plaire. =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#762 07 Novembre 2019 15:13:22

Bonne continuation alors :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#763 07 Novembre 2019 21:30:00

Coucou Chris,
    ah ben je suis content que ce titre te plaise !
    De mon côté, ça se passe très bien aussi, j'avance tranquillement, je déguste.
    bonne continuation à toi.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#764 07 Novembre 2019 21:42:59

chris 311830 a écrit

Cc a tous. Bien tôt ce matin mais je suis d ouverture à mon travail et ayant deux min à perdre je viens par ici.  J avance tranquillement dans mon livre de l alieniste qui est très bien pour le moment. Mais je n ai lu que 120 pages.  Je pense qu' il va beaucoup me plaire. =)

J'avais beaucoup aimé l'atmosphère de ce roman. Il a son propre rythme, plus posé que la production de thriller habituel.

• cassie56

Livraddict Team

#765 08 Novembre 2019 08:36:47

je ne connais pas ta lecture en cours, mais elle a l'air de te plaire c'est l'essentiel!
    bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#766 09 Novembre 2019 19:07:38

my et cassie merci les filles, en effet cela me plait. =D
    tautiton et bien on a fait tirer a chacun un bon lot. =)
    nicolas il me semble que c'est sur ton blog que je l'ai vu et  qu'il m'a attirer =)
    cc a tous voila une journée de passer, ouf il reste 2 jours :goutte: peu de lecture aujourd'hui malgré ce que j'avais prevue mais j'ai finalement fait autre chose.. Je vais essayer de l'avancer un peu ce soir  si je ne traine pas sur autre chose. Mais j'aime beaucoup l'atmosphère du livre, j'ai hate d'en savoir plus. sinon j'ai une chronique en cour sur le blog celui des detectives du yorkshire de julia chapman dont je mettrais le lien demain. Je vais essayer de faire les deux autres chroniques en retard. C'est bizarre, on se dit c'est le week end, je vais avoir le temps de faire ceci ou cela et puis finalement a la fin, on a rien fait. cela vous arrive t'il car moi je dois avouer que c'est souvent :'S bon aussi je m'occupe de tout ce qu'il faut faire dans une maison plus m'occuper de ma fille et passer du temps avec elle.
    sinon j'ai poser des vacances pour début décembre, j'espère que ce sera valider car ça va tomber en plein dans la grève ratp. J'ai peur qu'elle ne soit pas accepter a cause de ça :pleur:  bon on verra bien, sur ce bonne soiree

Dernière modification par chris 311830 (09 Novembre 2019 19:07:59)

• Invité

Invité

#767 14 Novembre 2019 21:17:11

Coucou,
    J'avais beaucoup aimé la fille sous la glace !!!
    Bonne lecture avec ton livre en cours.
    Je m'abonne à ton suivi !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#768 14 Novembre 2019 23:04:30

chris 311830 a écrit

nicolas il me semble que c'est sur ton blog que je l'ai vu et  qu'il m'a attirer =)

Pas impossible, j'en avais dit du bien. Cela me fait penser que j'ai la suite dans la PAL…

• chris 311830

Modératrice

#769 16 Novembre 2019 10:00:37

la crapelette c'(est gentil ;) la fille sous la glace n'est pas mal en effet =D
    nicolas je suis contente de l'avoir découvert =)
    bonjour enfin week end. Bizarrement bien que je n'ai bosser que 4 jours, j'ai eu l'impression que la semaine n'en finissait pas. Bon j'etais de fermeture mais d'habitude cela passe quand même assez vite. bref point lecture j'ai pratiquement finis l'aliéniste, car mine de rien, je l'ai commencé il y'a deux semaines et il n'est pas si gros que ça. Et comme je l'ai dis  sur le suivis de cassie, en générale lorsque je suis de fermeture, je lis plus car j'ai du temps le matin mais la j'ai eu du sommeil perturbé pendant trois jours, ce qui fait que j'étais un peu dans la semoule. Bon je pense le finir ce week car il me reste 120 pages environ.
    En regardant mes precedents postes, je viens de m'"apercevoir que je n'ai pas mis ma chronique sur les detectives du yorkshire par ici. Je vais tenter de faire mes deux chroniques en retard ce week. =D bonne journée
  • cassie56

Livraddict Team

#770 16 Novembre 2019 10:03:22

bon courage, j'espère que tu pourras finir ta lecture ce week-end ;)