#766 09 Novembre 2019 19:07:38
my et cassie merci les filles, en effet cela me plait. =D
tautiton et bien on a fait tirer a chacun un bon lot. =)
nicolas il me semble que c'est sur ton blog que je l'ai vu et qu'il m'a attirer =)
cc a tous voila une journée de passer, ouf il reste 2 jours :goutte: peu de lecture aujourd'hui malgré ce que j'avais prevue mais j'ai finalement fait autre chose.. Je vais essayer de l'avancer un peu ce soir si je ne traine pas sur autre chose. Mais j'aime beaucoup l'atmosphère du livre, j'ai hate d'en savoir plus. sinon j'ai une chronique en cour sur le blog celui des detectives du yorkshire de julia chapman dont je mettrais le lien demain. Je vais essayer de faire les deux autres chroniques en retard. C'est bizarre, on se dit c'est le week end, je vais avoir le temps de faire ceci ou cela et puis finalement a la fin, on a rien fait. cela vous arrive t'il car moi je dois avouer que c'est souvent :'S bon aussi je m'occupe de tout ce qu'il faut faire dans une maison plus m'occuper de ma fille et passer du temps avec elle.
sinon j'ai poser des vacances pour début décembre, j'espère que ce sera valider car ça va tomber en plein dans la grève ratp. J'ai peur qu'elle ne soit pas accepter a cause de ça :pleur: bon on verra bien, sur ce bonne soiree
Dernière modification par chris 311830 (09 Novembre 2019 19:07:59)