#192 31 Octobre 2019 14:55:24
Kyra: Ce n'est pas grave on peut repousser. Le principal c'est qu'on le lise :lol Je suis hyper impatiente de le commencer mais j'ai déjà plein de lectures de prévues en Novembre donc ce n'est pas très grave si on repousse un peu. Et puis j'ai pu lire
Les enfants du pas du loup pour me faire patienter et c'était génial :pink: .
Ahh tant mieux si ca commence à aller mieux. Effectivement, cette saison est quand même nettement inférieure aux précédentes je trouve. Le casting est moins bon, les agriculteurs et leurs prétendants moins attachants. Après je te rejoins, après un début un peu long, ça commence à être sympa car les relations commencent à se tisser.
Bonjour,
Bon alors comme prévu j'ai terminé
Les enfants du pas du loup de
Marie-Bernadette Dupuy et une fois de plus j'ai adoré ! :heart: Cette auteur est vraiment merveilleuse. Après plus d'une douzaine de ses livres lus, je n'ai jamais été déçues.
Je l'ai déjà dit mais je vous conseille vraiment de découvrir cette auteur si vous ne l'avez pas encore fait et notamment ses sagas qui sont excellentes :pink: .
Je ne pense rien commencer d'autre aujourd'hui car demain commence le challenge Black-November et je pense que je commencerais demain avec la première consigne.
J'ai envie de lire pleins de livres pour ce mois de Novembre qui je l'espère sera propice à la lecture ! :)
Voici d'ailleurs le lien de
ma liste dans laquelle je vais piocher mes lectures. Elle composée majoritairement de thrillers étant donné que je participe au Black November mais d'autres romans plus légers (contemporain, romance,..) viendront se rajouter ici et là. J'aimerais réussir à lire au moins 6 livres de cette liste. On verra si je réussi :)
Bonne journée :bisous:
Dernière modification par de-pages-en-pages (31 Octobre 2019 15:07:45)