[Suivi lecture] Melody Pond

 
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #651 28 Novembre 2019 15:59:34

    @thecatlady : beh, si j'ai hâte de découvrir la fin, oui je vais lire la suite. :P :D
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #652 28 Novembre 2019 16:02:02

    J'avais vu Adélaïde Bon à La grande librairie à la sortie de son livre et rien que de l'entendre parler... quel courage... je lis peu de témoignages mais il est possible qu'un jour je me laisse tenter par son livre, même si c'est dur.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #653 28 Novembre 2019 18:47:21

    Je parlai de la saison 2 ;)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #654 28 Novembre 2019 20:17:58

    Aaah c'était pas clair !
    Alors ça va être difficile parce qu'on n'a pas la suite à la bibliothèque et je n'ai pas envie de les acheter =D
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #655 03 Décembre 2019 13:57:45

    Bonjour !

    Z'avez-vu ? Je participe un peu à l'esprit de Nowel avec mon avatar !

    Bon parlons de choses sérieuses, j'ai lu un peu depuis mon dernier passage :

    - Histoire éternelle, de Liz Braswell.
    Aloooors. Ce livre m'a été conseillé par ma belle-soeur, fan inconditionnelle de l'univers Disney (bien plus que moi !).
    Je me suis dit pourquoi pas, même si je ne m'attendais pas à trouver ça génial. Ce n'est effectivement pas génial mais ça se lit tout seul.
    C'est une réécriture de l'adaptation Disney. Ici, Belle touche la rose (quelle chipie) et lance alors pour de bon la malédiction sur la Bête. Malédiction qui avait été opérée par la mère du Belle, une enchanteresse.  S'en suit alors une histoire complètement différente du film, avec en plus l'histoire des parents de Belle.
    Bon, c'est plutôt bien écrit mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus. Lecture 100% détente.

    Et en fait c'est tout ce que j'ai lu, je poursuis juste la saga Tokyo Ghoul, j'en suis au tome 12 !

    Et vous ? :)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #656 03 Décembre 2019 14:03:42

    Bonne lecture avec Tokyo ghoul :)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #657 03 Décembre 2019 17:18:09

    Merci ! :)

    De bonnes lectures à toi aussi !
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #658 03 Décembre 2019 18:45:50

    Très bel avatar en effet, je me faisais la réflexion. Tu es fan de Doctor Who?
    Au moins la couverture de Histoire Etermelle est belle mais j'avoue que ce que tu en dis ne me tente pas trop.
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #659 04 Décembre 2019 09:03:58

    Je vis, je mange, je dors Doctor Who.
    Bon c'est un peu exagéré mais c'est l'idée. =D

    Les couvertures de chaque tomes sont belles et attirantes mais l'intérieur n'est pas folichon. Après, ce n'est que mon avis ! :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #660 06 Décembre 2019 23:58:46

    Coucou !
    J'ai vu que tu avais lu the promised neverland. Je me suis arrêtée au tome 1, je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux dessins...
    (vive Doctor Who)