La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Erato

Dévoreur de PAL

#281 19 Octobre 2010 21:22:56

Alainna a écrit

J'avoue... mais je suis pas encore prête à ce que le monde me voit en mode OFF :D

Référence à Switch girl ? XD

• Patatras

Bibliophile

#282 19 Octobre 2010 22:37:37

Erato a écrit
    Alainna a écrit

J'avoue... mais je suis pas encore prête à ce que le monde me voit en mode OFF :D

Référence à Switch girl ? XD

Ouiiii!!!! Je suis une véritable Switch Girl... j'suis pas prête à assumer encore au niveau des inconnus! Contente de voir que quelqu'un connait :clapi:

• Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#283 19 Octobre 2010 22:50:02

Je me demande encore comment j'ai fait mon compte : j'ai mis de la mousse à raser sur ma brosse à dents, et le pire c'est que je me les suis brossées pendant 3 minutes avant de m'en apercevoir!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#284 19 Octobre 2010 22:51:44

Fée des Lunes a écrit

Je me demande encore comment j'ai fait mon compte : j'ai mis de la mousse à raser sur ma brosse à dents, et le pire c'est que je me les suis brossées pendant 3 minutes avant de m'en apercevoir!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Désolée mais...
    :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Pas trop mauvais l'arrière goût? =D

• Elinor

Insomniaque des livres

#285 19 Octobre 2010 22:54:40

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ca va pas trop mauvais ? :lol:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#286 19 Octobre 2010 22:54:48

Oublier mes cachets pour mes migraines à la maison ! :(
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#287 19 Octobre 2010 22:56:59

Si, c'est quand même dégueu, mais comme j'ai un dentifrice en gel au goût assez semblable (puor fluoriser mes dents), je m'en suis pas rendue compte. Je dois être trop endormie, je vous jure que je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris :lol:. Heureusement, j'en ai pas avalé... .

Non mais je vous jure! J'en reviens pas encore moi-même! O_O :ptdr:
  • Snow

Snow

#288 20 Octobre 2010 09:47:06

cecile a écrit

Oublier mes cachets pour mes migraines à la maison ! :(

:derder:
    c'est pour ça que j'ai toujours 2boites (une chez mes parents, une au studio) et une boite en plastique avec quelque comprimés (minipharmacie bonjour!) dans mes sac (de cours et à mains) pour ne jamais être à cours
    (je sais ce que c'est de souffrir d'une migraine pas possible)

• latite06

Bookworm

#289 20 Octobre 2010 09:56:58

J'aime pas passer une nuit horrible avec de la fièvre, des courbatures et les sinus irrités :(
    Et j'aime pas être à court de Pépitos :P
  • JuNa62

Puits de lecture

#290 20 Octobre 2010 10:38:28

Il y a peu de temps, je me suis fait opérer des dents de sagesse, et pour éviter une infection, le chirurgien m'a dit de faire des bains de bouche, mais comme le produit est fort, il m'a également conseillé de le diluer dans environ 2 fois son volume d'eau, je sais pas pourquoi (peut-être dormais-je encore), mais le lendemain de l'opération, j'ai mis le produit dans le verre et j'ai commencé direct le bain de bouche. Pas la peine de préciser que j'ai pas mis longtemps avant de me rendre compte de ma connerie... Et bah depuis, je mets 3 fois plus d'eau que de produit parce que j'ai jonglé comme c'est pas permis.