La pêche du jour des Livraddictiens curieux #2

 
  • De livres en lectures

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 31 Juillet 2019 14:45:25

    Dans le bus, alors que je lisais "Le maître des livres" un manga que j'aime beaucoup, une ado monte et m'interpelle "Oh ! Il est trop bien ce manga ! T'en es à quel tome ?"
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #32 03 Septembre 2019 18:55:10

    Une jeune femme dans le train lisait Une parfaite journée parfaite de Martin Page.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #33 05 Novembre 2019 20:59:04

    Un dame lisait tantôt dans l'autobus et il m'a bien semblé reconnaître la couverture du plus récent livre de Serge Bouchard: L'Allume-cigarette de la Chrysler noire.  Coïncidence, je viens justement de publier sur mon blogue un billet sur un autre de ses recueils!:lol:
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #34 06 Novembre 2019 11:46:53

    Dimanche, dans le train de l'enfer dans lequel j'ai passé toute la journée, mon deuxième voisin lisait Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky (après y avoir joué) ! Dans la fin de journée, une autre voyageuse lisait un Harlan Coben dont je n'ai pas vu le titre (peut-être A découvert vu la couv, mais ce n'est pas sûr).
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #35 31 Décembre 2019 06:47:13

    Dans le métro cet après-midi, un jeune homme au pantalon taché de peinture lisait un livre de J.G. Ballard mais je n'ai pas pu voir le titre!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #36 24 Février 2020 21:00:31

    Vus aujourd'hui dans les transports : un homme lisant Vivre sans ? de Frederick Lordon, et une femme lisant Devenir de Michelle Obama !
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 25 Février 2020 20:25:16

    Ce matin dans le train, un homme lisait Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre.
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #38 26 Février 2020 16:01:32

    Aujourd'hui, dans la salle d'attente du médecin, une dame lisait (ou essayait plutôt puisqu'elle avait un voisin particulièrement bavard^^) Tout ce qui est sur Terre doit périr de Michel Bussi.
    Et une autre personne lisait un policier mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir ce que c'était, il s'est impatienté et est parti...
  • lila11

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #39 02 Mars 2020 13:57:54

    Ce matin, dans la salle d'attente au boulot, une dame lisait "Ma reine" de Jean-Baptiste Andrea.
    Elle n'aimait pas trop.
  • Caedy

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 11 Mars 2020 21:03:23

    Hier dans le tram, une femme était tellement absorbée par Loin d’Alexis Michalik que j’ai du m’excuser pour qu’elle me laisse sortir de ma place (qu’elle a immédiatement réquisitionnée).