[suivi Lecture] Zoéline

• nefer

Pilier de bibliothèque

#821 02 Janvier 2020 07:47:37

:newyear:

Je te souhaite de belles lectures. Que lis tu en ce moment ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#822 02 Janvier 2020 08:31:26

:party6: Belle année à toi et tes proches
    DE belles lectures et de belles LC , encore et encore?

Dernière modification par stellade (02 Janvier 2020 08:31:42)

• zoeline

Puits de lecture

#823 02 Janvier 2020 08:53:46

hello les filles merci pour vos voeux don c mon bilan de cette année est de 25 livres seulement avec 10113 pages
    7/ si je reste de Gayle Forman avec 183 pages
    2/ il court, il court le furet de M. J. Arlidge avec 400 pages
    3/ le voleur d'ombre de M Levy avec 292 pages
    4/ Les hommes meurent les femmes vieillissent d' Isabelle Desesquelles avec 224 pages
    5/ les morues de titiou Lecoq avec 472 pages POLICIER
    6/Vends maison de famille de François-Guillaume Lorrain (2016)  avec 215 pages
    7 /les disparus du monte Angelo de T Kanger avec 262 pages policier
    8 /les derniers jours de Rabbit Hayes d'A.Mc Partlin avec 454 pages DRAME
    9/Muchachas, tome 1de Katherine Pancol avec 450 pages
    10/Nous sommes deux de Marianne Rubinstein CONTEMPORAIN avec 288 pages
    11/demain j'arrete de G Legarnier avec 398 pages
    12/La Courée, tome 1 de Marie-Paul Armand (1990) avec 474 pages
    13/ Des vies en mieux de Anna Gavalda (2015 ) 442 pages
    14/Et puis, Paulette...de Barbara Constantine (2012) avec 272 page
    15/Le Secret de la manufacture de chaussettes inusablesde Annie Barrows (2015) avec 657 pages
    16/Au petit bonheur la chance  de Aurélie Valognes (2018)
    17/ la vengeance des yeux noirs de lisa Garnier 501 pages Policier
    18/ Ma part d'ombre de James Ellroy avec 575 pages Policier
    19 0/au tour du monde de tante mam humoristique de 376 pages
    20/ Pauvre mardi de Nicci French policier de 576 pages
    21/les déferlantes de claudie Gallay de 539 pages
    22/ Nicci French tome 1 lundi mélancolie de 480 pages thriller
    23/La Vie secrète d'une mère indignede Fiona Neill avec 476 pages
    24/ L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May avec 425 pages
    25/L'amour aprèsde Marceline Loridan-Ivens et Judith Perrignon (2018) de 162 pages

alors pour 2020 je vais essayer que ma lecture devienne quotidienne avec un objectif de 50 livres ...je vais essayer de faire deux challenge l'ABC des policier et avec l’objectif annuel des consignes .... J'espere aussi faire des lectures communes

Dernière modification par zoeline (02 Janvier 2020 09:02:15)

• zoeline

Puits de lecture

#824 05 Janvier 2020 17:13:21

coucou,alors 2020 commence bien, j'ai deux lectures en route cette semaine. En trois jours j'ai lu elle s'appelait Sarah de tatiana de Rosnay, un livre superbe et fort. une lecture qui ne vous laisse pas insensible..Comprendre la responsabilité de la France dans la gestion de camps de concentration, avoir participé aune tuerie de masse c'est affreux. Un lire a ne pas oublié et a se sentir acteur de la vie, cesser de subir les évenements  être d'avantage réactifs....je continuerai a mon échelle a êtree comme je suis et pourquoi pas meilleure.
    Je poursuit ma seconde lecture de Valendray, plus psy et
    alors je participe au challenge
    livres annuels 1/50
    Nombre de pages 402 pages
    Livres Consignes  Sarah de tatiana de Rosnay, avec la consigne un titre au féminin
    ABC policier

Dernière modification par zoeline (05 Janvier 2020 17:22:16)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#825 06 Janvier 2020 22:28:50

Coucou,
    À mon tour de te souhaiter une belle année 2020 :bisous:
    Je n'ai pas lu beaucoup plus de livres que toi cette année, mais est-ce si important ? Le principal est de lire toujours avec plaisir et envie :)
    Bises
  • zoeline

Puits de lecture

#826 11 Janvier 2020 09:38:30

hello ma semaine s'est pas mal passé, j'ai réussit a lire tout les jours....j'ai trés envie actuellement, mais je me disperse j'ai commencé activement 3 lecture
    chaque jour, j'écoute battre mon coeur de Charlotte Valandrey un témoignage qui nous fait une éloge des ondes positive, une histoire de vie qui peut chambouler
    On l'appelait Docteur La Mort de Nicholas Kulisch et Souad Mekhennet un homme cruel , un horrible assassin qui a fait preuve sur des juifs d'une barbarie axtrème,
    et on vrai visage de Karin Slaughter  une belle intrique qui s'installe, un roman qui nous met en haleine
    bon week end
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#827 14 Janvier 2020 22:32:25

Bonsoir Zoéline :)

Tout d'abord, bonne année à toi et je viens de voir que tu étais en train de lire Son vrai visage de Karin Slaughter.
    Je l'avais reçu en service-presse et sincèrement, l'histoire est badass.
    J'espère que tu sortiras de cette lecture avec un sentiment aussi bon que le mien :)
    Par contre, Docteur La Mort m'intéresse beaucoup donc, je l'ai rajouté dans ma wish-list, merci à toi pour cette découverte :)

Sinon, je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle et elle frise le coup de coeur.
    Comme quoi, tout porte à croire que mon début d'année se passe plutôt bien et j'espère que le niveau va se maintenir pour la suite :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#828 18 Janvier 2020 19:38:46

Coucou Zoéline :)

Je vais plutôt bien et j'espère que toi aussi ? :)

Je remarque que personne n'est venue laisser quelques mots sur ton suivi après mon passage :/
    C'est triste et j'espère que cela va changer après ce nouveau message de ma part :)
    En tout cas, je constate que tu avances dans tes lectures et j'ai hâte de connaître tes prochaines :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#829 19 Janvier 2020 12:34:29

>merci Kan, de ton passage surmon post....en effet il n'y a que toi qi m'a laissé une trace, et me demandé si je vais bien...Oui bien, le fait de lire me booste.....
    alors un point de mes lectures
    -j'ai terminé Chaque jour, j'écoute battre mon coeurde Charlotte Valandrey j'ai découvert cette actrice avec son histoire et ses difficultés face a sa maladie...J'ai  appris les conséquence sur sa vie ....et aussi elle nous montre sa philosophie de vie qui l'a aidé a surmonter ces états. Sa stratégie qui lui a permis de tirer du positif des ces situation. Ce livre nous expose une belle leçon de vie, et nous propose des pistes pour notre propre vies, se poser des question pour avancer ..Ces pages sont positives, et nous font réflechir son notre propre existence ...."
    -j'ai commencé Aprés de Nikki Kimmel, depuis hier j'ai avalé 150 pages....

livres annuels 2/50
    Nombre de pages 818 pages
    Livres Consignes
    JANVIER --) Sarah de tatiana de Rosnay, avec la consigne un titre au féminin avec a"Elle s'appelait Sarah"
                   --) Charlotte Valendrey avec la consigne le titre est une phrase : "j'écoute battre mon coeur"

ABC policier

Dernière modification par zoeline (19 Janvier 2020 12:42:05)

• marval

Doctelecteur

#830 19 Janvier 2020 16:06:24

Hello

Le livre de Charlotte Valandrey me tente beaucoup !

Bonne lecture à toi