#834 09 Janvier 2020 09:46:56
petit coucou du matin. Désolée, je passe très peu en ce moment mais avec la reprise, les grèves qui continuent, je vais toujours au boulot a pied et le soir je suis ko :ko:. J'avance très peu dans ma lecture, car depuis dimanche, j'ai attaquer le cannibale de rotenbourg et autre fait divers de Christophe Hondelatte. j'aime beaucoup ce genre de livre qui nous parle de faits divers connu ou moins connu. Mais j'avance pas vite, n'ayant pas les transports pour lire et lorsque j'arrive au taffe, je n'ai même pas mon 1/4 h de lecture habituelle, car j'arrive et je me pose dix min avant d'attaquer. j'essaye de lire en pause, mais on parle entre nous, ce qui nous fait du bien, mais la encore pas de lecture. Du coup je lis vraiment lentement et j'avoue que ça m'agace. Aujourd'hui, je suis obligé de rester chez moi pour garder ma fille car sa maitresse fait une fois de plus grève. :fouet: j'avoue qu'elle me gave car elle a fait pratiquement deux semaines de grèves non stop debut décembre, plus une nouvelle journée, juste avant les vacances et rebelote aujourd'hui. De plus, elle devait bosser car on devait deposer les valises a l'école car ma fille part lundi en classe de neige et elle avait dit qu'elle viendrait. :diablo: bref, a voir la suite, mais ses grèves de transports depuis plus d'un mois que ça dure, ça me soule grandement, car en plus on fait des horaires aménagé pour que mes collègues habitant loin puisse rentrer chez eux. Mais on se prend des réflexions des parents car ils en ont marre de devoir venir chercher leur enfant a 16h45, au lieu de 18h voir 18h30 19h pour les trois quarts. Sur ses nouvelles peu réjouissante, ce dont je m'excuse, je vous dis bonne journée, et j'essaye de passer sur vos suivis oops