[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#831 03 Janvier 2020 09:26:40

:newyear:

en effet, c'est un bel ouvrage que tu as là, très belle lecture et très belle année à toi ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#832 03 Janvier 2020 09:31:40

Un bel ouvrage, wahouuuu, :pink:
    Merci pour le partage :bisous:
    Bon courage pour les galères, ma fille en sait quelque chose :pleur:
  • chris 311830

Modératrice

#833 04 Janvier 2020 19:06:24

my je suis ravie que ses images te plaisent. C est un bouquin magnifique =)
    Cassie trouver dans une bouquinerie a côté de chez moi. Sur le net il vaut cher. ;)
    stellade je compatis avec ta fille et ca continue hélas
    Quel que jours que je ne suis pas passer. Hier j étais en formation langue des signes et c était génial. J ai appris pleins de choses. L après midi on pouvait choisir son atelier et j ai choisis atelier improvisation théâtre et je me suis éclater, c était génial. J étais la seule avec le psychomotricien de la crèche a choisir cette atelier. Mais je ne regrette pas. =D
    Niveau lecture j ai finis tout à l heure or noir et une n ai pas aimer ma lecture qui ne m a pas intéressé plus que ca. J ai d ailleurs lu plus de la moitié en diagonale. C est l écriture qui ne m à pas plu car c était hacher et je n'ai pas apprécier la narration, dommage car l histoire en elle même aurait pu être sympa mais avec la narration, j ai décrocher complet. Bref,je vais repartir à la chasse dans la pal.  Tiens j ai emmener ma fille au cirque bouglione et c etait genial. N hesitez pas à y aller. Sur ce bonne soirée. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#834 09 Janvier 2020 09:46:56

petit coucou du matin. Désolée, je passe très peu en ce moment mais avec la reprise, les grèves qui continuent, je vais toujours au boulot a pied et le soir je suis ko :ko:. J'avance très peu dans ma lecture, car depuis dimanche, j'ai attaquer le cannibale de rotenbourg et autre fait divers de Christophe Hondelatte. j'aime beaucoup ce genre de livre qui nous parle de faits divers connu ou moins connu. Mais j'avance pas vite, n'ayant pas les transports pour lire et lorsque j'arrive au taffe, je n'ai même pas mon 1/4 h de lecture habituelle, car j'arrive et je me pose dix min avant d'attaquer. j'essaye de lire en pause, mais on parle entre nous, ce qui nous fait du bien, mais la encore pas de lecture. Du coup je lis vraiment lentement et j'avoue que ça m'agace. Aujourd'hui, je suis obligé de rester chez moi pour garder ma fille car sa maitresse fait une fois de plus grève. :fouet: j'avoue qu'elle me gave car elle a fait pratiquement deux semaines de grèves non stop debut décembre, plus une nouvelle journée, juste avant les vacances et rebelote aujourd'hui. De plus, elle devait bosser car on devait deposer les valises a l'école car ma fille part lundi en classe de neige et elle avait dit qu'elle viendrait. :diablo: bref, a voir la suite, mais ses grèves de transports depuis plus d'un mois que ça dure, ça me soule grandement, car en plus on fait des horaires aménagé pour que mes collègues habitant loin puisse rentrer chez eux. Mais on se prend des réflexions des parents car ils en ont marre de devoir venir chercher leur enfant a 16h45, au lieu de 18h voir 18h30 19h pour les trois quarts. Sur ses nouvelles peu réjouissante, ce dont je m'excuse, je vous dis bonne journée, et j'essaye de passer sur vos suivis oops
  • chris 311830

Modératrice

#835 11 Janvier 2020 10:25:25

coucou a tous, week end et avec ça repos! jeudi comme j'"etais  chez moi j'ai très bien avancer dans mon livre le cannibale de Rotenbourg, livre dont je connais certains faits divers, car très médiatisé et d'autre qui me sont totalement inconnu. je me suis lu 150 pages environ, je pense le finit aujourd'hui ou demain au plus tard et j'attaquerais le nouveau livre de tom clearlake  qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer. Chez moi je vais continué mon livre sur paris ainsi que celui sur les bourbon que j'ai un peu mis de coté oops Et je vais voir ce que je vais faire de ma journée. Profiter de ma fille qui part lundi en classe de neige :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#836 11 Janvier 2020 12:40:00

Bon week-end et bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#837 11 Janvier 2020 16:11:57

Je ne connais rien dans ce que tu mentionnes, mais t'en souhaite de belles lectures! Et un bon week-end!
  • Harebell

Livraddictien débutant

#838 12 Janvier 2020 18:07:36

chris 311830 a écrit

petit coucou du matin. Désolée, je passe très peu en ce moment mais avec la reprise, les grèves qui continuent, je vais toujours au boulot a pied et le soir je suis ko :ko:. J'avance très peu dans ma lecture, car depuis dimanche, j'ai attaquer le cannibale de rotenbourg et autre fait divers de Christophe Hondelatte. j'aime beaucoup ce genre de livre qui nous parle de faits divers connu ou moins connu. Mais j'avance pas vite, n'ayant pas les transports pour lire et lorsque j'arrive au taffe, je n'ai même pas mon 1/4 h de lecture habituelle, car j'arrive et je me pose dix min avant d'attaquer. j'essaye de lire en pause, mais on parle entre nous, ce qui nous fait du bien, mais la encore pas de lecture. Du coup je lis vraiment lentement et j'avoue que ça m'agace. Aujourd'hui, je suis obligé de rester chez moi pour garder ma fille car sa maitresse fait une fois de plus grève. :fouet: j'avoue qu'elle me gave car elle a fait pratiquement deux semaines de grèves non stop debut décembre, plus une nouvelle journée, juste avant les vacances et rebelote aujourd'hui. De plus, elle devait bosser car on devait deposer les valises a l'école car ma fille part lundi en classe de neige et elle avait dit qu'elle viendrait. :diablo: bref, a voir la suite, mais ses grèves de transports depuis plus d'un mois que ça dure, ça me soule grandement, car en plus on fait des horaires aménagé pour que mes collègues habitant loin puisse rentrer chez eux. Mais on se prend des réflexions des parents car ils en ont marre de devoir venir chercher leur enfant a 16h45, au lieu de 18h voir 18h30 19h pour les trois quarts. Sur ses nouvelles peu réjouissante, ce dont je m'excuse, je vous dis bonne journée, et j'essaye de passer sur vos suivis oops

Hello,

Mais quelle horreur cette situation, j'espère que ça va se résoudre car c'est vraiment pas pratique pour vous.

Je ne connaît pas ta lecture mais profite bien et profite des moments avec ta fille avant qu'elle parte.

Bisous bonne soirée

:pink:

• chris 311830

Modératrice

#839 14 Janvier 2020 20:10:51

harebell j'en ai bien profiter ça va. oui quel horreur et ça ne s'arrange pas, malgré ce qu'ils disent aux infos car moi je vais toujours au boulot a pied. :fouet: les stations qui passent par mon boulot, sont toujours fermé
    isallysun merci en retard =)
    my merci aussi a toi ;)
    coucou a tous, depuis la dernière fois, j'ai finis le bouquin sur le cannibale de Rotenbourg, samedi. Du coup j'ai un peu attaquer avides de thomas clearlake, mais je n'ai lu que 37 pages pour le moment, je ne peux pas en dire grand chose. J'ai aussi un peu continué mon livre sur paris, mais comme il est très descriptif, je lis quelques pages par ci par la, mais tout ne m'intéresse pas. Du coup je lis vraiment ce qui a de plus passionnant. Et la je reprend mon livre sur les rois bourbon qui est a la base des petits livres ou il parle de chaque roi de France et ils en ont fait un volume par dynastie. J'ai presque finis henri IV.
    Sinon hier, j'étais vraiment fatigué car j'étais réveillé depuis 3h30 du matin. Je devais accompagner ma fille a son école a 6h45 pour son départ. J'ai du coup très mal dormi plus le réveil en pleine nuit, je vous laisse imaginer. De plus ma fille m'a fait un coup de bourdon dans le bus car au départ elle était assise a coté d'un camarade qui a changer de place au dernier moment. Ce qui fait qu'elle c'est retrouver toute seule dans son coin et j'ai vu a son air qu'elle en avait gros sur la patate. résultat la maman en pleure en rentrant chez moi. :pleur: j'avoue je m'inquiète beaucoup pour elle car elle est très émotive et prend toujours les choses très a cœur et la voir comme ça, cela m'a fendu le cœur. bref, je sais qu'elle ne va pas être toute seule tout le temps car c'est loin d'être une enfant solitaire. Mais ses amis sont plus en dehors de sa classe. Mais bon, cela va lui faire du bien et je suis sur que maintenant elle doit bien s'amuser car elle va faire du ski et voir des chiens de traineaux son rève :pink: sur ce, je vais retourner a mon livre et vous souhaite une belle soirée. ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#840 15 Janvier 2020 01:30:33

ah oui, je comprends le coup de bourdon, j'en ai un juste à ton évocation. J'espère qu'elle a bien aimé sa sortie.
    Bonnes lectures à toi!