[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1681 03 Janvier 2020 16:10:25

J'avais enchaîné la trilogie Hunger Games, qui est plutôt bonne pour le genre (et j'en ai lu quelques-unes à un moment donné).
    :newyear: à toi et bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#1682 06 Janvier 2020 10:46:30

Merci @My :)
    Hey bien ce WE, j'ai juste dévoré les tomes 2 et 3 de Hunger Games (et regardé le film du 1er) le tout entre les cartons de jouets à faire.
    ça fait bien longtemps que je n'avais pas dévoré comme ça ! J'avoue que la trilogie s'y prête bien ^^

Ce matin sur le blog, je vous propose "Journal d'un Marchand de Rêves"

Par contre pour ce qui est de ma prochaine lecture... hey bien c'est l'inconnu, je ne me suis pas encore décidée, je pense que je vais tenter de digérer Hunger Games avant de reprendre quelque chose
  • Snow

Snow

#1683 09 Janvier 2020 13:11:05

Me revoilà :)
    J'ai publié mon avis sur Hunger Games

Et j'ai commencé et bientôt terminé Poumon Vert, c'est joli et court mais j'ai du mal à accrocher. Je le finirai ce soir, je pense.
    Et je vais devoir passer à autre chose rapidement pour ne pas rester sur ce gout de "il manque un truc"
  • Snow

Snow

#1684 17 Janvier 2020 17:15:40

Bon en effet, j'ai terminé Poumon Vert sans vraiment accroché

J'ai toutefois commencé Kabu Kabu de Nnedi Okorafor, ça me parle plus, ça me fait voyager, mais j'avance peu rapidement parce que je suis encore tombée malade (4è angine bactérienne qui me fout KO en 3mois, même mon docteur s'affole ^^' ) en plus du déménagement et du stress que ça engendre (aka des migraines de toute beauté ^^' )

Et vous ça va par ici ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1685 17 Janvier 2020 18:57:28

Oh j'avais loupé ton avis sur Hunger Games; je file lire ça !
    Zut alors pour les angines (où vous cachez-vous les bactéries qu'on vous trucide ??? ), plus tout le reste tu dois être KO
    Bon week-end quand même :derder: et bonne lecture
  • Snow

Snow

#1686 18 Janvier 2020 11:30:41

@My, oh que oui je suis KO et toute tendue ^^' (plein de petites choses qui s'accumulent) du coup les soirs, si je n'ai pas mal à la tête je lis mais en ce moment c'est pas le cas, donc dodo (et pas forcément reposant, ma tête recommence à faire 50 000 plans pour la semaine prochaine).
    Bon aller on va compter encore 1 grosse semaine (aller facile 10jours le temps de prendre un peu nos marques) et ça devrait aller mieux :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1687 18 Janvier 2020 23:13:30

Je compatis pour le déménagement, bon courage!
  • Snow

Snow

#1688 04 Février 2020 22:06:31

ça y est on est installé :D (ça fait euh 10jours je crois ^^' )
    J'ai même déjà rangé mes livres (et encore trié et déherbé ^^' ), si vous me suivez sur les réseaux (FB, insta) vous avez d'ailleurs pu voir une petite photo pas nette du tout ^^'
    Ah je suis toujours malade (bon pas d'angine, juste un rhume, mais bon vu que les enfants sont malades forcément à force de m'éternuer et de me tousser dessus, je risquais pas d'y échapper ^^'  mais pfiou...)

Sinon côté lecture, j'ai terminé Kabu Kabu, c'était exotique, sympathique avec des nouvelles +/- marquantes
    J'ai aussitôt enchainé avec T'as Pensé à... ? de Coline Charpentier
    Et je suis actuellement dans un roman steampunk fantasy qui s'appelle Au Crépuscule de Anthony Combrexelle (et ahahah, c'est un tome 2 et je n'en savais rien ! bon preuve que ça ne dérange pas réellement au final ^^' )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1689 05 Février 2020 14:11:28

Plein de bonnes nouvelles (et j'admire ta minuscule bibliothèque…).
    Bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#1690 05 Février 2020 20:28:19

@My, parce qu'elle est toute petite ?
    J'ai fait un immense tri et j'avoue que je retrie encore régulièrement (j'ai ainsi désherbé ma PAL (papier) de trop nombreux livres qu'au final je ne lirais jamais) j'espère un jour arriver à une bibliothèque "parfaite" qui me va :)
    J'aimerai aussi changer de meuble (parce qu'elle est vraiment très petite et j'aimerai un meuble un poil plus grand (et je peux vu qu'il y a de la place là où elle est :P ) même si c'est paradoxal vu le peu de livres mais j'aimerai acquérir d'autres "must have" ^^'  mais ça attendra le temps qu'il faut puisque je ne compte pas acheter du neuf (sauf si M.Snow m'en fait cadeau XD )
    D'ailleurs je songe à m'inscrire à la médiathèque de ma nouvelle commune (qui est beaucoup plus accessible que celle de mon ancienne commune en terme d'ouverture) pour pouvoir lire plus de "papier" (clairement je lis à 80% du numérique ! )