La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• LebazardElora

Doctelecteur

#301 21 Octobre 2010 17:08:52

Une chose stupide que j'ai faite aujourd'hui... J'ai ouvert la porte à l'ex de Homme, avec qui je ne suis évidemment pas en très bons termes...:S
  • Patatras

Bibliophile

#302 21 Octobre 2010 19:56:30

Oups et ça c'est mal passé? O_O
  • JuNa62

Puits de lecture

#303 21 Octobre 2010 20:42:10

Alainna a écrit
    JuNa62 a écrit

Je suis allée en cours sans prendre mon livre... Oui oui, ça paraissait une bonne idée sachant que je n'avait que 2h30 de cours, que je rentrais à 12h chez moi(en plus, j'ai pris un magazine littéraire). Mais quand on habite dans une ville facile à bloquer (parce que les seuls accès se font par des rond-points plus loin), il faut penser qu'en période où les blocages sont fréquents (et qu'on n'est pas allé en cous la veille à cause de ça), il vaut mieux ne pas aller en cours, ou alors, prendre un bon livre, au cas où, à 12h, le bus ne pourrait pas passer à cause des blocages... Et où on serait séquestrée, affamée et sans livre...

Ma pauvre je te plains! Surtout pour la partie sans livre =D

Merci! ;)
    M'en fous, j'ai acheté un livre! C'était pas prévu, mais comme j'avais le temps... D'ailleurs, je compte bien me faire rembourser par les Bloqueurs, parce que s'ils avaient pas bloqué, j'aurait eu mon bus à midi et j'aurais pas acheté de livre (cause que pas le temps). Ils me doivent donc 23 euros!! (Bon ça va aller, si on divise la dette entre eux tous...

• Florel

Traducteur de papyrus

#304 22 Octobre 2010 09:43:48

Ce matin une fille (moi) était dans une salle d'attente..., si elle avait su le malheur qu'il attendait après, elle aurait moins rigolé je vous assure... Bref ! Dans cette salle d'attente cette fille lisait Jesus m'aime. Ah bon O_o ? Oui oui il m'aime, bon. Et à cause du fils de Dieu (j'aurais dû me péter une jambe le jour où je l'ai créé =D ) Je rigolais comme une demeuré dans la salle d'attente devant 2 vieux :grimaces: qui me regardaient bizarrement... :s Et en y réfléchissant j'aurais dû envoyer le livre dans la tronche du dentiste. :grat:
    Dans 20 jours je tente le coup =D

Dernière modification par Florel (22 Octobre 2010 12:24:43)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#305 22 Octobre 2010 10:14:53

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
  • latite06

Bookworm

#306 22 Octobre 2010 10:41:48

:lol:
    Elle savait pas qu'elle avait le "papounet" de son héros à côté d'elle =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#307 22 Octobre 2010 12:15:39

:ptdr:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#308 22 Octobre 2010 14:57:54

Ce matin je me suis bloqué le dos en m'étirant. Faut pas s'étirer en étant crispé, non, faut pas. =D
    Maintenant j'ai mal :-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#309 27 Octobre 2010 19:56:20

Tout à l'heure à 14h, je ferme à clé la porte du garage de chez mon père. Comme d'hab', une fois sur 3, la serrure ne marche pas et  je ne suis pas réputée pour ma patience de Yoda, donc je passe à la méthode qui ne ferme pas la porte : s'en prendre physiquement à la porte sans défense.
    Un coup de poing, ça passe, un coup de genou aussi, mais le coup de pied c'était pas une bonne idée ... J'ai encore mal au gros orteil :D La prochaine fois, je met des Rangers et gare à la porte !

Dernière modification par Bambi_slaughter (27 Octobre 2010 19:56:58)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#310 27 Octobre 2010 19:59:56

Fais gaffe, c'est en se battant avec une porte que mon chéri s'est pété le pied. Ça fait mal et un an après il a encore des soucis (et je pense qu'il en aura toujours -__-)