[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #221 17 Février 2020 17:01:21

    Un petit coucou par ici,

    Pas venue depuis quelques jours.... la semaine dernière a été très pénible moralement.... ça va mieux mais du coup je n'ai avancé dans aucune de mes lectures.... Encore une semaine et enfin ce seront les VACANCES !!!! :yeah:

    Bonne après midi !

    PS : pas encore choisi ma lecture pour le LDPA, les trois ouvrages choisis par ma chère Zoéline me tentent beaucoup !! =D
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #222 17 Février 2020 17:58:05

    allez les vacances vont vite arrivées et donc tu vas te poser avec un bon livre et penser à moi Lol
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #223 20 Février 2020 16:41:03

    Ah curieuse de savoir ce que tu vas choisir !
    Bon courage pour cette semaine et bonne lecture :)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #224 23 Février 2020 12:16:05

    ça y est !!!!!!!!! je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!! :yeah::yeah::yeah::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom: Je suis trop contente ! Je n'ai rien prévu sauf un peu de ménage rangement mais de la lecture, voir des copines, scraper un peu j'espère, aller au ciné avec les enfants .... Bref que des petits bonheurs !!!! :yeah:

    J'ai commencé ma lecture pour le LDPA avec ma Zoéline : " La dernière fugitive" de Tracy Chevalier. Je n'en suis qu'au tout tout début mais ça me plait déjà :-)

    Bon dimanche !!
  • Capucinefl

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #225 24 Février 2020 10:19:31

    Bonnes vacances à toi, chère Milena !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
    J'espère que tu as un aussi beau temps que nous dans ta (souvent pluvieuse lol) Normandie.
    Je suis toujours en train de lire le 3eme tome de la saga "Indiana Teller" de Sophie Audouin-Mamikonian mais pense le terminer ce soir. J'ai besoin de tes conseils avisés pour ma lecture suivante : j'hésite entre "Venise n'est pas en Italie" de Ivan Calbérac ou "Juste après la vague" de Sandrine Collette. Lequel lirais-tu si tu étais à ma place ? Bien-sûr j'ai plein d'autres livres dans ma PAL mais bon il faut bien choisir !!!!!!
    Bon début de vacances à toi !!!!!!!
    Gros bisous :derder:

    Dernière modification par Capucinefl (24 Février 2020 10:20:18)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #226 24 Février 2020 10:24:36

    :pompom: Bonnes vacances , tu vas en profiter pour te ressourcer :vainqueur:
    Je pense à toi!
    Bonne semaine, bizzz
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #227 24 Février 2020 14:18:23

    Coucou !!

    Je profite d'être au calme ( les enfants sont absents cet après midi et le chéri au boulot =D=D):yeah::yeah::yeah::yeah: ) pour venir par ici !!

    Capucinefl : Merci !! Temps mitigé ici.... Beaucoup de vent et d'averses... Mais temps qu'il n'y a pas de neige, ça me va :ptdr:   Je t'avoue que je ne connais pas les auteurs entre lesquels tu hésites... Peut être Sandrine Collette pour découvrir sa plume =)

    Stellade : Merci ma Stellade :bisous:

    J'avance dans " L'empreinte", c'est très bien écrit et assez poignant.

    Je me suis programmé pas mal de lectures pour cette semaine,notamment des BD, j'espère que je pourrais lire tout :faischaud

    Bonne journée !!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #228 24 Février 2020 14:47:47

    Bonnes vacances :party6: et bonne lecture :)

    Est-ce que ta liste de swap est en ligne pour que j'y jette un œil (je vais à la librairie cette semaine) ?
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #229 24 Février 2020 16:18:13

    Coucou My,

    Merci !!! :yeah: Je t'ai envoyé mon questionnaire avec ma liste il y a une heure à peu près, l'as tu bien reçu ? :grat:

    Mypianocanta a écrit

    Bonnes vacances :party6: et bonne lecture :)

    Est-ce que ta liste de swap est en ligne pour que j'y jette un œil (je vais à la librairie cette semaine) ?

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #230 24 Février 2020 16:29:56

    Oui bien reçu ! :pompom:  j'ai enregistré les livres … et je vais regarder tout ça de près avant de te poser d'éventuelles questions ! ;)