#88 22 Mars 2020 22:13:20
Bonsoir Taevinn :)
Comment vas-tu en cette période de confinement ?
Perso, j'ai hâte que cela se termine car j'en ai ras le pompon '-'
De mon côté, j'ai un peu de mal à le gérer ce confinement car à chaque fois que je tente une sortie dehors pour de l'alimentaire de première nécessite, je me fais contrôler.
A force, ça commence à bien m'énerver et le jour où je vais ouvrir ma gueule, tant pis.
Et je suis comme toi, j'habite dans un appartement et je n'ai pas de balcon et encore moins de jardin u_u
De plus, je vais prendre l'écriture demain et j'aurais tendance à me poser dehors pour trouver l'inspiration mais là, je ne vais pas pouvoir >_<
Et puis je ne vais pas le faire sur le banc en bas de chez moi, avec les voisins qui font ch*** leurs chiens tout autour, je ne te dis pas l'ambiance T_T
Je vais devoir prendre mon mal en patience mais j'espère que cela va très vite se terminer car cela me joue sur l'haricot.
Sinon, je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle et j'en suis bien content.
J'espère que la prochaine sera mieux car j'en ai vraiment besoin :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture ( une bande dessinée m'aurait fait du bien aussi xD ) et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: