#103 04 Avril 2020 10:36:02
Bon matin la compagnie !
Comment allez vous ?
Moi depuis la dernière fois tout va bien! La présidente de la fac nous a dit que nous aurons probablement nos résultats du semestre 1 dans une quinzaine de jours il était temps et qu'elle nous tiendra au courant pour les partiels + la sélection en M2 d'ici une semaine... Croisez les doigts pour qu'on nous apporte de bonnes nouvelles ! :pleur:
Niveau lecture, j'ai terminé 2 petites nouvelles sympas : Chanceux et Eternellement de Jennifer L. Armentrout.
Vous l'avez surement remarqué, en ce moment je suis à fond dans les nouvelles haha, en même temps, avec le confinement il y en a pas mal de gratuites sur Kindle donc je me fais plaisir :D
J'ai également terminé La faucheuse tome 2 hier soir entre les pubs de KohLanta haha. Et bah je suis déçue... Le tome 1 avait été un gros coup de coeur et, forcément, j'en attendais BEAUCOUP du tome 2.
Lenteurs, détails inutiles, longueurs, absence de rebondissement bref, je me suis ennuyé pendant une grosse partie du roman...
Il n'arrive pas à la cheville du tome1 selon moi. J'ai lu pas mal de chroniques qui soulignaient le fait qu'il s'agissait d'un tome de transition, d'ou les longueurs et les descriptions détaillées...
J'espère fortement que le tome 3 sera meilleur !
J'ai quand même mis la note de 15/20 car j'aime énormément les personnages principaux, l'univers et j'ai quand même aimé certains passages.
Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture ! Et vous que lisez vous ? Avez vous lu le tome 2 de la Faucheuse ?
Prenez bien soin de vous et belles lectures à tous.tes !