#222 05 Avril 2020 13:08:22
Bonjour ô votre majesté :)
Comment allez-vous au sein de votre château ?
Perso, j'étais en train de me demander qui vous étiez hier soir lorsque j'ai lu votre message sur mon suivi et par la suite, j'ai décidé de mener l'enquête.
Etant un amoureux des thrillers, j'ai su revêtir mon imper, prendre mon holster et mon cardigan et une fois correctement équipé, je suis sorti dehors pour me lancer sur vos traces.
Lorsque je me suis aperçu, ô gentille reine, que vous résidez en Suisse, j'ai commencé à me faire la liste de toutes les connaissances que j'ai au sujet de ce charmant pays.
Ensuite, j'ai regardé votre âge et là, votre véritable identité m'a traversé l'esprit mais j'étais loin de me douter de votre changement de statut :o
Je m'en vais devoir vous traiter avec les us et égards liés à votre nouveau rang et quelque chose me dit que je vais exceller dans cet exercice, sauf votre respect :lol:
Sinon, au sujet de ma nouvelle lecture, je souffre un peu et j'espère que l'intrigue va changer rapidement car je n'ai pas mis très longtemps à craindre le pire.
Enfin, sachez votre majesté, que je viens de me rajouter votre lecture actuelle dans ma wish-list.
Je vous dois donc, un très grand merci.
D'ici là, je me permets de prendre congé auprès de sa toute puissance *fait une révérence*, car je m'en vais retourner dans mes contrées afin de poursuivre ma mission.
Je vous souhaite une très belle journée, une excellente lecture et j'attends avec impatience l'accord de notre prochaine audience.
Un baise-main, si je puis me le permettre votre majesté.
:pink: