#246 09 Avril 2020 13:24:03
*Une tête fraîchement découpée roule sur les dalles recouvrantes de la salle du trône et achève sa course aux pieds du trône de la Reine*
Bonjour votre majesté :)
Navré de faire une telle entrée mais j'ai surpris ce malotru en train de vous observer lors de votre douche.
Comme je déteste qu'on porte atteinte à la nudité de sa toute puissance, je n'ai pas hésité à lui trancher la tête à l'aide de mon coupe-ongles...
...
Oui, la tâche fut fastidieuse tout en étant laborieuse mais désormais, vous pourrez procéder au nettoyage de votre corps sans être inquiétée =D
Sinon, je m'apprête à terminer ma lecture en cours, celle de la fameuse romance et j'ai déjà hâte d'être au bout.
En tout cas, elle ne finira pas ses jours dans ma bibliothèque, tu peux en être sûr.
Concernant ma seconde lecture, je ne connais que la version française donc, je ne pourrais comparer avec les autres existantes :/
Enfin, je constate que sa sainteté n'a aucune lecture en cours mais comme vous êtes très occupée avec la gestion de votre royaume, c'est compréhensible ^^
D'ici là, je m'en vais prendre congé auprès de sa Grandeur et j'attends avec impatience la bonne réception de votre messager pour une prochaine audience.
En vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'une future et excellente lecture, je vous dis à très bientôt.
Un baise-main :pink:
Dernière modification par Kah Rane (09 Avril 2020 13:24:48)