#36 16 Avril 2020 09:22:42
unenecessite : C'est sûr ! Il est pas mal pour l'été non plu, du moment que tu as du temps devant toi =)
Truculent_ichneumon : Meuh non... Je suis un poulpe très raffiné moi (peut-être un peu collant mais de la à dire gluant. Je ne suis pas un poulpe lambda ! :lol: Ouiiii je saaais !!!! Puis j'ai vraiment 0 excuses en plus, je suis incorrigible :angel:
Bon bah nickel ! Je vais vous ajouter en ami toutes les deux :) Mon pseudo est Wonderbooks (surprenant, n'est-ce pas ?)
Je reviens par ici pour quelques petites news !
Alors NON, contre toute attente, je n'ai pas fini Le Prieuré mais j'ai lu 300 pages ! J'ai du recommencer le bouquin pour bien m'immerger dans l'univers et ça a marché ^^ (comme quoi, il faut parfois s'armer de patience pas du tout un dicton pour moi ça :lol:.
J'étais un peu tentée de commencer un autre roman en même temps mais au final, bof... Je n'aime pas trop lire plusieurs choses à la fois !!! Du coup, je vais peut-être me faire un petit manga... J'hésite. :chaispas: Ce qui est sûr, c'est que je voudrais bien finir le prieuré avant la fin de la semaine.
Aujourd'hui, je veux également commencer à écrire ma chronique sur Water witch. puis finir ma petite remise à jour printanière. ;)
Et vous, que lisez-vous actuellement ? :)
Je vous souhaite de bonnes lectures et une belle journée (ensoleillée de par chez moi) :heart: