[Suivi lecture] Wonderbooks_

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#31 14 Avril 2020 19:34:32

Salut ! Me voilà, comme prévu =D...
    Je ne suis pas fan de Terry Goodkind (l'Épée de Vérité m'en a dégoûtée), mais je me mettrais peut-être à ce roman vu que tu en dis du bien... Faut voir. Et puis au moins il ne fait pas 900 pages comme l'Épée =D.
    Aïe pour la Rotonde, en voilà un qui ne rejoindra pas ma whishlist... Moi aussi ça m'excède quand on parle plus de la romance que d'aure chose =).
    Bonne lecture avec le Prieuré :lol: !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#32 14 Avril 2020 19:37:20

Coucou !
    J'hésite encore à mettre Le Prieuré de l'orange dans ma wish list mais je me dit que je ferai un petit craquage quand on sortira du confinement (et puis le livre est tellement beau)
  • Wonderbooks_

Bookworm

#33 15 Avril 2020 10:22:01

Queen_Ayrenn : Merci !!! =D Oh oui ça m'intéresse ! J'adore lire en musique :) Tu peux me les envoyer en MP si tu veux !

unenecessite : Oh non !!! :'S C'est sûr que c'est le moment idéal pour se lancer dans un aussi gros pavé. Merci pour ton abonnement, je vais aller faire un tour sur ton suivi car c'est un signe ! ;) C'est quoi ton pseudo sur Booknode ?

Cendre : J'espère pouvoir le donner le plus vite possible ! :pouceleve: Pour l'instant, c'est un peu long mais j'aime énormément l'univers.

Truculent_ichneumon : Hellooo !!! Haha j'ai tenté L'épée de vérité et je l'ai même pas fini donc je considère celui-ci comme ma réelle découverte de l'auteur :pouceleve: En tout cas, le peuple-ciel est beaucoup plus accessible.
    C'est sûr ! Là, ça devient carrément plus important que tout le reste. :lol:

Thecatlady : Hey !!! Je pense que tous les lecteurs vont finir par craquer !  :lol: C'est vrai qu'il est très beau (c'est mon seul regret de l'avoir acheté en ebook :'S)
  • unenecessite

Lecteur averti

#34 15 Avril 2020 10:38:06

Wonderbooks_Wonderland a écrit

unenecessite : Oh non !!! :'S C'est sûr que c'est le moment idéal pour se lancer dans un aussi gros pavé. Merci pour ton abonnement, je vais aller faire un tour sur ton suivi car c'est un signe ! ;) C'est quoi ton pseudo sur Booknode ?)

Tant pis, j'aurais le temps de le lire cet été, ce n'est pas perdu :goutte::derder:
    Mon pseudo est let-it-go !

Dernière modification par unenecessite (15 Avril 2020 10:38:23)

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#35 15 Avril 2020 12:33:41

Je viens d'apprendre que tu n'as pas lu la suite de l'Anti-Magicien, et franchement... Mais qu'est-ce que tu attends *te secoues virtuellement même si tu es un peu gluante (ben oui, une texture de pieuvre, quoi...)* ??? En plus les suivants sont encore mieux que le premier tome :D !
    Ah, je me disais bien que tu étais sur Booknode =) ! Moi c'est SenseiSuricate =D.
  • Wonderbooks_

Bookworm

#36 16 Avril 2020 09:22:42

unenecessite : C'est sûr ! Il est pas mal pour l'été non plu, du moment que tu as du temps devant toi =)

Truculent_ichneumon : Meuh non... Je suis un poulpe très raffiné moi (peut-être un peu collant mais de la à dire gluant. Je ne suis pas un poulpe lambda ! :lol: Ouiiii je saaais !!!! Puis j'ai vraiment 0 excuses en plus, je suis incorrigible :angel:

Bon bah nickel ! Je vais vous ajouter en ami toutes les deux :) Mon pseudo est Wonderbooks (surprenant, n'est-ce pas ?)

Je reviens par ici pour quelques petites news !

Alors NON, contre toute attente, je n'ai pas fini Le Prieuré mais j'ai lu 300 pages ! J'ai du recommencer le bouquin pour bien m'immerger dans l'univers et ça a marché ^^ (comme quoi, il faut parfois s'armer de patience pas du tout un dicton pour moi ça :lol:.

J'étais un peu tentée de commencer un autre roman en même temps mais au final, bof... Je n'aime pas trop lire plusieurs choses à la fois !!! Du coup, je vais peut-être me faire un petit manga... J'hésite.  :chaispas: Ce qui est sûr, c'est que je voudrais bien finir le prieuré avant la fin de la semaine.

Aujourd'hui, je veux également commencer à écrire ma chronique sur Water witch. puis finir ma petite remise à jour printanière. ;)

Et vous, que lisez-vous actuellement ? :)

Je vous souhaite de bonnes lectures et une belle journée (ensoleillée de par chez moi) :heart:
  • Richesses_de_fantasy

Lecteur initié

#37 16 Avril 2020 10:00:21

Ah le prieuré me fait les yeux  doux de ma bibliothèque depuis quelques semaines... comme une bonne partie de ma PAL ^^

Actuellement, je lis le tome 6 du Sorceleur : la tour de l'hirondelle :)

Et j'ai brièvement entamé le tome 2 de Shades of Magic.

Vegga

Dernière modification par Vegga (16 Avril 2020 10:00:53)

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#38 16 Avril 2020 15:09:33

Ah je vois, un poulpe spécial... OK, je ferais peut-être mieux de pas toucher =D. Aaaah, je m'en doutais ! Je crois que je vois déjà qui tu es en fait =D.Moi, espionner les murs des gens ? Jamais :angel:. Je suis satisfaite que tu le gardes à l'esprit. Je viendrai quand même te le rappeler de temps en temps. Parce qu'on ne sait jamais, avec les pieuvres =D... Huit cœurs, mais combien de cerveaux :angel: ?
    Perso j'ai commencé l'intégrale un du Trône de fer. Je sens que je vais m'éclater =D.
    (Re) bonne lecture avec le Prieuré, moi il m'a beaucoup plu !
  • unenecessite

Lecteur averti

#39 16 Avril 2020 15:11:38

Wonderbooks_Wonderland a écrit

unenecessite : C'est sûr ! Il est pas mal pour l'été non plu, du moment que tu as du temps devant toi =)

Truculent_ichneumon : Meuh non... Je suis un poulpe très raffiné moi (peut-être un peu collant mais de la à dire gluant. Je ne suis pas un poulpe lambda ! :lol: Ouiiii je saaais !!!! Puis j'ai vraiment 0 excuses en plus, je suis incorrigible :angel:

Bon bah nickel ! Je vais vous ajouter en ami toutes les deux :) Mon pseudo est Wonderbooks (surprenant, n'est-ce pas ?)

Je reviens par ici pour quelques petites news !

Alors NON, contre toute attente, je n'ai pas fini Le Prieuré mais j'ai lu 300 pages ! J'ai du recommencer le bouquin pour bien m'immerger dans l'univers et ça a marché ^^ (comme quoi, il faut parfois s'armer de patience pas du tout un dicton pour moi ça :lol:.

J'étais un peu tentée de commencer un autre roman en même temps mais au final, bof... Je n'aime pas trop lire plusieurs choses à la fois !!! Du coup, je vais peut-être me faire un petit manga... J'hésite.  :chaispas: Ce qui est sûr, c'est que je voudrais bien finir le prieuré avant la fin de la semaine.

Aujourd'hui, je veux également commencer à écrire ma chronique sur Water witch. puis finir ma petite remise à jour printanière. ;)

Et vous, que lisez-vous actuellement ? :)

Je vous souhaite de bonnes lectures et une belle journée (ensoleillée de par chez moi) :heart:

Encore une fois, bonne lecture ! Déjà 300 pages de lues, tu devrais pouvoir finir ça avant la fin de semaine :P !

• Wonderbooks_

Bookworm

#40 16 Avril 2020 17:09:32

Vegga :   Le problème de tous les lecteurs ! :lol: Pensée à tout ces grands oubliés de nos Pile à Lire et nos Wishlist qui vont finir par se tirer une balle dans la tête car leur vie est un échec :pleur:
    The witcher est dans ma WL aussi bien en série qu'en bouquin. Je sais toujours pas ce que j'attends (que plus personne n'en parle potentiellement :lol:)
    Shades of Magic, une valeur sûre  :heart: Non c'est pas du tout une de mes séries préférées !!!!!!

Ichneumon : Haha je fais la même choses donc je peux pas t'en vouloir :lol: Par contre, si je peux bien t'en vouloir pour une chose, c'est ce petit jugement de valeur ! Je te rassure qu'en plus d'être un poulpe PEU GLUANT je suis un poulpe DE CULTURE. Je fais partie de l'élite, moiiiii MADAME. T'as déjà vu beaucoup de poulpe taper à l'ordinateur et beaucoup de poulpes qui savent lire ? :ptdr: :angel:
    Eh bien éclate toi bien alors !

unenecessite : Oh, tu sais avec moi... On sait jamais ;) Non mais, ça va, j'ai confiance en moi ! =D