Lolo, tu arrives pile à temps pour m'apprendre qu'il fait partie du challenge livraddict. Avec tout ce que vous en dites, il faut vraiment que je le lise :D
je l'ai lu car j'avais vu un reportage "un jour un livre" où bernard werber le présentait.
personellement j'ai moyennement aimé. Dur de rentrer dedans au début à cause des fautes, au milieu j'étais à peu près entrainée et au fur et à mesure qu'il devient super intelligent le personnage m'énervait littéralement et j'ai eu énormément de mal à le finir ce roman.
c'est pas un livre que je relirais mais je le garde en mémoire car la trame est interessante.
des milliards de tapis de cheveux je l'ai lu pour la fac en licence j'avais bien aimé faudrait que je me le procure celui-là.
Bon, à force de voir tout le monde en parler, je n'ai pas pu résister à le glisser entre deux livres lors de mon grand shopping de Noël en France. Il ne reste plus qu'à trouver le temps de s'y plonger !
Heclea me l'a offert pour mon birthday (encore merci bichette :pink:) et je comptais le lire dans le cadre du challenge Livraddict 2010, donc ça tombe trèèès bien ! =)
Il est super ce livre. Je l'ai lu également et l'évolution de la syntaxe, de l'orthographe, du vocabulaire du personnage principal m'a bluffé. Vraiment très original, très bien écrit, très émouvant. Que des qualités!