[Keyes, Daniel] Des Fleurs pour Algernon

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#21 08 Décembre 2009 13:25:55

Je suis d'accord avec Sita, il est juste génial ce livre, à découvrir absolument :D
  • Lolo

Passionné du papier

#22 08 Décembre 2009 17:09:37

J'ai prévu de lire ce livre pour le challenge livraddict. Je vous donnerai mon avis en décembre 2010 .
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#23 09 Décembre 2009 13:39:41

Ah tiens, j'ai ce bouquin dans mon défi SF. Je le lirai dans le courant 2010 également.
  • Nathalie

Ex-Team

#24 09 Décembre 2009 14:57:27

Lolo, tu arrives pile à temps pour m'apprendre qu'il fait partie du challenge livraddict.  Avec tout ce que vous en dites, il faut vraiment que je le lise  :D
  • poet24

Lecteur confirmé

#25 01 Janvier 2010 19:30:07

je l'ai lu car j'avais vu un reportage "un jour un livre" où bernard werber le présentait.

personellement j'ai moyennement aimé. Dur de rentrer dedans au début à cause des fautes, au milieu j'étais à peu près entrainée et au fur et à mesure qu'il devient super intelligent le personnage m'énervait littéralement et j'ai eu énormément de mal à le finir ce roman.

c'est pas un livre que je relirais mais je le garde en mémoire car la trame est interessante.

des milliards de tapis de cheveux je l'ai lu pour la fac en licence j'avais bien aimé faudrait que je me le procure celui-là.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#26 02 Janvier 2010 11:29:58

Bon, à force de voir tout le monde en parler, je n'ai pas pu résister à le glisser entre deux livres lors de mon grand shopping de Noël en France. Il ne reste plus qu'à trouver le temps de s'y plonger !
  • Arutha

Livraddictien débutant

#27 02 Janvier 2010 11:43:23

Je n'ai rien à ajouter à la présentation d'El Jc.
    Si on doit ne lire qu'un livre de SF dans sa vie, que ce soit celui-là.
    C'est une merveille.
  • JessLivraddict

Administrateur

#28 02 Janvier 2010 12:41:11

Heclea me l'a offert pour mon birthday (encore merci bichette :pink:) et je comptais le lire dans le cadre du challenge Livraddict 2010, donc ça tombe trèèès bien ! =)
  • Heclea

#29 02 Janvier 2010 12:44:58

On me l'avait prêté, mais j'ai bien envie de me l'acheter et de le relire

(@Jess : de rien ça m'a fait plaisir :D )
  • Nelfe

#30 08 Janvier 2010 14:15:47

Il est super ce livre. Je l'ai lu également et l'évolution de la syntaxe, de l'orthographe, du vocabulaire du personnage principal m'a bluffé.
    Vraiment très original, très bien écrit, très émouvant. Que des qualités!