[Hill, Joe] Nosfera2

 
    • Marinette

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #1 09 Janvier 2020 13:21:45

      <image>



      Résumé :

      Au volant de sa Rolls-Royce Wraith immatriculée Nosfera2, Charles Manx enlève régulièrement des enfants pour les conduire à Christmasland où Noël est éternel. Mais à quel prix... Sur sa bicyclette, Vic McQueen retrouve tout ce qui est perdu, personnes disparues ou objets égarés. Quand le face à face entre Manx et McQueen devient inévitable, deux mondes vont s'affronter, peuplés d'images sorties de nos cauchemars les plus obsédants.


      Fiche Bibliomania

      Première découverte de l'auteur et j'ai beaucoup aimé, autant pour son univers sombre et sanglant que pour ses personnages.
      Curieuse de lire le comics Sans issue : Bienvenue à Christmasland, dans le même univers.

    • Invité

      Invité

      #2 27 Avril 2020 20:02:09

      Un roman génial, presque à la hauteur du roman Ça du père.
      Je crois que de la même façon qu'une génération de gens a regardé les clowns avec inquiètude après Ça, on ne regardera plus Noël avec sérénité après Nosfera2.
      Le fils a su créer un personnage mythique comme son père l'avait fait avant lui avec Ça.
      Je le conseille vivement à tous les amateurs de fantastique et à ceux qui aiment S King.

      Dernière modification par Mélioche (27 Avril 2020 20:03:48)