Ahah, en fait, on peinturait les murs ;) Mais oui, j'ai des cours de peinture à l'huile qui ont fait que je peignais, et que j'ai encore d'autres idées! J'avais même ouvert un topic ici, mais je vois que les liens des images n'existent plus, donc probablement que l'endroit où j'avais hébergé mes images n'existe plus.
Mais non, aucunement stalkeuse, il est là pour être regardé. Et aussi, même si ce n'est pas son but premier, lire les légendes et commentaires parfois.
Et j'aime bien peindre des paysages de mon coin de pays, inspirés par des photos.
Il faut que je m'y remette - comme à bien d'autres choses - et que je développe surtout l'organisation des éléments quand j'imagine de quoi.
Ah, pendant que j'écrivais, je me suis rappelée que j'avais déjà eu une page Facebook. Bien que je ne poste plus rien, elle existe toujours, si tu es curieuse,
par là et je vois bien des défauts! Mais ça peut te donner une idée.
Hihi, ce n'est pas toujours lui qui choisit. C'est juste quand je regarde et que rien ne semble m'inspirer ou que j'ai l'impression d'y aller dans la facilité. Du coup, je lui demande parfois.
Et comme pour mes lectures en général, je crois que je suis aussi éclectique dans le bain! C'est juste que j'y prends moins de livre de développement personnel puisque j'aime ben surligneur des passages dans ceux-ci. Même chose pour les beaux livres que je ne veux pas abîmer! Et bien entendu, quand le livre est trop volumineux, ce n'est pas l'idéal, donc il faut que je puisse le tenir assez bien en main.
Voilà, t'en sais maintenant un peu plus.
Côté lectureAprès avoir été faire l'épicerie
(que je n'avais pas faite depuis qu'on est confinés puisque c'est mon copain qui y allait! Mais ce soir, il s'est fait prendre. S'il faisait mon épicerie, je rangeais/nettoyais seule, ce qui fait que le choix n'a pas été compliqué à faire)(où c'était déprimant de voir que y'avait de l'étalage étendu pour ne pas faire voir de trou :( ), j'ai terminé
En secret de Mary Higgins Clark. Peut-être en attendais-je trop? Mais, bien que très bien parti, j'ai senti baisser mon intérêt dans la seconde partie. Et je me rends compte que c'est parce qu'il y a trop de distance face aux victimes, ce qui fait qu'on s'y attache moins, alors que le sujet s'y prêtait bien pour être poignant. Et je n'ai pas senti de rebondissements. Pas mauvais, mais j'en espérais plus.
Je vais sans doute continuer
Canicule, laisser encore de côté un peu
Le maître des illusions et
Les Misérables afin de reprendre
Nana pour la LC pour ne pas trop prendre de retard connaissant mon rythme de lecture pour ce genre.
On verra aussi si j'y rajoute autre chose.
Je vous souhaite de belles lectures, et prenez soin de vous!