#722 01 Mai 2020 22:27:53
Coucou par ici :)
Merci pour vos messages.
@Grominou : Pour le moment, Anges & Démons me plait vraiment bien =D Il se lit très facilement et j'apprends des petites choses au passage (enfin, je vérifie pas mal de points après ma lecture pour démêler fiction et réalité).
Quand je l'avais pris, c'était dans l'idée de commencer dans l'ordre cette saga mais j'avais davantage envie de lire Da Vinci Code. Je te redirai quand j'aurai lu les deux.
@Aealo : Si tu as des recommandations de lectures sur les arbres, je suis preneuse :angel:
J'ai un peu avancé, je n'apprends toujours pas grand chose mais j'aime beaucoup ma lecture.
@Rachel : Merci pour ton avis. J'essaierai de lire assez rapidement Da Vince Code pour comparer ;)
@Chris : J'avoue que j'aime bien le côté scientifique, c'est pour ça que ça ne m'a pas gênée dans ce livre.
@Aveline : Merci pour ton avis. Je n'avais pas d'attentes particulières pour ce premier volet et j'avoue qu'il me plait bien. Mais j'ai (déjà) hâte de poursuivre la saga car justement j'ai entendu beaucoup de bien de Da Vinci Code.
@Rhavanielle : Coucou :) J'ai bien hâte de lire Da Vinci Code, même si je n'enchaînerai pas directement.
Pour le dernier volet de Shades of Magic, malgré des longueurs, ça reste très addictif !! L'univers est tellement original et l'écriture très fluide ! Mon préféré restera le premier volet, je pense mais ça reste une lecture sympa ! Bonnes lectures à toi :bisous:
@ImagIn : Merci ! Et ce serait avec plaisir pour le tome 3 d'ici quelques mois... J'essaierai de ne pas attendre trop pour lire le tome 2 (pas comme des sagas qui restent des années en attente :sifflote:).
@diablotinejf : Merci beaucoup ! Et pour le moment, j'aime beaucoup La vie secrète des arbres. Personnellement, j'avais déjà lu sur le sujet donc je n'y apprends pas énormément de choses mais je reste fascinée...
@Riz-Deux-ZzZ : L'avantage, c'est que ça devrait me motiver à sortir assez rapidement Da Vinci Code de ma PAL... Mais déjà ce premier volet me plait bien, il est bien rythmé !
Je poursuis mes 3 lectures mais je pense pouvoir revenir vous reparler très rapidement de Shades of Magic, tome 3 : Shades of Light, de Victoria E. Schwab, le premier qui sera fini.
Bon week-end !