#985 02 Mai 2020 14:51:07
@Julie27 : Salut Julie!
Un grand merci à toi! :yeah: Il faudra attendre encore un peu pour arroser ça! :D
Vu que tu adores l'humour noir, je suis certain que C'est vraiment trop con de finir comme ça ! va te plaire! :D C'est vrai que c'est sans doute la forme dont il faut le plus se méfie quand on veut lâcher une vanne car ça passe ou ça casse! :goutte:
J'ai terminé L'exorciste hier donc mon avis devrait arriver dans les jours qui viennent, comme d'habitude, je me donne quelques jours de recul avant d'écrire. ;)
C'est un sujet que j'adore! D'ailleurs qu'elles sont tes avis impopulaires à toi?
Pour Frédéric Beigbeder, je ne peux que te conseiller de te lancer, tout en sachant que ce sera probablement pile ou face. :angel:
Oui, Maudit karma fait partie de ces livres dont la note moyenne est complètement incompréhensible pour moi...
En ce qui concerne Le parfum, j'ai l'habitude... :goutte: Je n'ai encore trouvé personne partageant pleinement mon avis. Et si j'avais du mettre un ordre, il aurait sans doute été n°1 car je pense que ça doit être le livre qui m'a le plus frustré... Et la fin? Non je ne parle pas de la fin. :goutte: Ça a été le sommet... Le livre a failli volé dans la pièce... :goutte:
Je te remercie encore! :salutation:
@Grominou : Je comprends tout à fait! Par contre, je ne vois pas de quels livres tu parles. :grat:
@Cendre : Curieux d'avoir ton retour quand tu auras lu Lovecraft. ;)
Ça fait plaisir d'être compris pour Alice au pays des merveilles car c'est rarement le cas! :ptdr:
On a des gens de référence pour les goûts dans le bon sens comme dans le sens contraire! :D Je me suis rendu compte très fort de ça sur LA mais surtout avec le Cercle de Lecture... :D
Le parfum, j'ai l'habitude... :goutte: Oui je suis visiblement un des seuls à l'avoir dans le nez... ;)
@Telesia_ : Salut Telesia_! Je crois que c'est la première fois que je te vois passer par ici, sois donc la bienvenue!
Oui, mordu de Lovecraft, je plaide coupable! :D Je n'ai pas encore lu la nouvelle La Tombe (en vrai je n'en ai lu que la version illustrée par Horacio Lalia) mais votre avis est pleinement dans l'état d'esprit de Lovecraft. J'irai la relire quand je l'aurai lue (Tome 3). Je te remercie
Je vous souhaite un bon week-end et de belles évasions littéraires!