#1012 03 Mai 2020 14:37:04
fight for life ça a la base, je ne voulais pas le lire car je ne suis pas fan des clowns, je ne les trouve pas drôle. Mais bon le livre me tentait pas mal et voila. =D
julie merci du compliment ;) pas de souci tu peux :D
isa en faite c 'etait un tuto pour apprendre a dessiner un oeil, du coup je pense pas qu'il l'a pris quelque part. Mais bon je vais m’améliorer et en faire souvent. merci c'est gentil ;)
stephanius ah puzzle, je ne l'ai pas lu celui la. Moi je crois que c'est atom k ou gataca. Merci d'être aller voir mes dessins. ;)
my merci du commentaire
bonjour, hier j'ai fini l'eveil de l'ombre qui fut une bonne lecture, assez original même si le personnage m'a fait penser a anita blake. J'ai bien aimer. Du coup va falloir que je m'attaque aux 4 chroniques que j'ai en retard :S. Je vais essayé de les faire 2 par 2, voir. je ne sais pas encore. Et je vais aller me plonger dans
ça, car j'ai hâte de savoir la suite. Hier en replay, j'ai regardé laissez vous guider une émission de stephane bern et lorant deutsch, j'ai beaucoup aimer, qu'ils montrent le paris haussmannien et comment c’était avant et pendant avec image de synthèse. Même s'ils sont critiqués j'aime beaucoup leur émission, car a leur façon, ils font aimer l'histoire et le patrimoine a beaucoup de gens. :D
et voici ma chronique de
La Moira de Henri Loevenbruck
Dernière modification par chris 311830 (03 Mai 2020 17:50:57)