#104 06 Mai 2020 14:55:10
Bonjour tout le monde ! Enfin, aujourd'hui, il fait beau en Normandie ! :D (Mais du coup tous les dangers publics étaient de sortie quand j'ai pris la voiture pour aller faire les courses. :pleur:)
@Lizana : Oui, je me suis peut-être un peu emballée. :goutte: Mais c'est vrai, maintenant, la fantasy médiévale ça va passer beaucoup mieux ! =D
Alors concernant les Faucons, le premier tome était pas génial. Scénario prévisible, soirées mondaines toutes les deux secondes, personnages horriblement innocents... Mais la suite n'a rien à voir ! Donc au contraire, tu peux commencer cette série en te disant que c'est de mieux en mieux ! =D
@Telesia : Oui tu peux y aller sans crainte ! XD
@Cendre : Mais oui je m'y connais en ratage de compétition. :goutte: Heureusement que des gens ont l'esprit scientifique sur ce forum ! :D Oui c'est vrai l'auteur est plutôt doué pour se contredire. Et les différents royaumes n'ont pas l'air si différents que ça... A part ces guerrières aucune différence. =D Mais oui ça se lit facilement en plus ! Tu peux prendre une page au hasard et c'est rigolade assurée. (Si jamais un jour ça va pas, fais-moi signe, je t'enverrai des citations ! XD)
@Catysprint : Oulà mais le chocolat belge a plus d'adeptes que je ne le pensais ! :D Enfin bon, si je devais choisir une spécialité belge, ce serait plutôt les gaufres liégeoises. :pink: Moi aussi ça m'a fait le même effet la première fois, on devait le lire pour le cours de français et ça me déprimait un peu. (Je me disais genre on aurait pas plutôt pu faire Baudelaire ou Rimbaud ?) Et puis je l'ai entamé et... j'ai adoré. Contrairement au reste de ma classe d'ailleurs. J'ai dû encore passer pour une extraterrestre. XD Je te tiens au courant de l'évolution de ma bébé PAL ! :lol: Au fait j'aime beaucoup ton nouvel avatar.
@Wonderpoulpe : Quoi mais c'est trop bon le fondue savoyarde enfin !!! (Oui c'est le retour de la team fromage. :lol:) Ah je m'en doutais, une fan de Lockwood ne peut avoir que des bons goûts ! :D Merci, je profite bien !
@Aealo : Oui en tout cas ça se lit très facilement. Honnêtement y'a eu des moments où j'étais pas très concentrée sur ma lecture mais ça passait quand même. :lol:
@Ayrenn : Ahlàlà mais tu n'imagines même pas à quel point XD
@Wonder R: Oui, c'est bien une référence ! :lol:
@Diablotine : Bon, j'y ai peut-être été un peu fort pour le coup... :goutte: Oui, merci, ça va mieux maintenant ! :lol:
Je suis toujours dans la lecture du tome 3 des Faucons de Raverra et franchement j'adore :D ! Je dirais même qu'il est encore mieux que le précédent tome, plus travaillé, complexe, et surtout avec plus de suspense et de baston ! :lol: Et y'a des moments d'émotions aussi, franchement, je me suis mise à pleurer plusieurs fois... Bref, je crois bien que je vais le finir aujourd'hui, je suis complètement accro ! Du coup je vous en reparle très vite ! :lol:
Bonne journée à tous, j'espère que vos lectures sont bonnes ! Des câlins virtuels :heart: ! Je retourne aux Faucons illico !