#1028 13 Mai 2020 19:33:56
fight for life merci, j'adore cet auteur, je ne suis en générale jamais déçue =D
my si tu as vu la série, cela risque de te spoiler un peu car, pour avoir vu la saison 1, il respecte quand même bien le fil des enquêtes. Mais il y'a des erreurs de chronologie, car par ex dans la saison 1 qui retrace les livres la blonde en beton wonderland avenue et echo park ou il n'y a pas sa fille (un peu moins sur pour echo park,) alors qu'elle a 14 ans dans la série et dans le livre les neuf dragons qui sort bien après ceux la, elle a 13 ans. Mais à part ça, c'est fidèle. Comme je disais à lianne, plus haut, je pense qu'il faut les lire dans l'ordre après Los Angeles river, mais lianne m'a fait remarquer qu'elle en avait lu un, qu'elle n'a pas comprit parce qu'il parle d'un truc qui est arrivé dans le précédent. Pour mon dos, je crois que c'est un froissement de quelque chose, pour une fois ce n'est pas la scoliose. :D
isa non je pense que c'est plutôt du aux détails qui parsèment les livres de king. Connelly a des enquêtes plus classique. La série Bosch
existe au états unis depuis 2014 et pareil au canada et en france 2016. Il y'a 6 saisons je crois et j'en ai 4. =D
telesia merci, j'ai enfin réussis à faire ma chronique de ça, lien plus bas ;)
cassie merci a toi ;)
J'ai enfin fait ma chronique de
ça J'ai essayé de ne pas trop en dire, du coup je n'ai parler que de mon ressenti et de ce qui en dégage. N'hésitez pas a commenter :P j'ai avancé dans mon connelly et je me régale. Mais cela me fait bizarre, d'une part de voir Bosch en retraite et d'autre part qu'il aide michael haller, avocat de la défense, autre personnage récurent de l'auteur et que j'avoue, j'apprécie moins.
Un peu sortie cet après midi, on a fait quelques boutiques de jeux vidéos, car on a la chance d'avoir des boutiques de jeux d'occasions à coté de la maison et les vendeurs sont tip top :P ils conseillent vraiment bien et n'essaye pas de faire "du chiffre". Je veux dire par là, qu'il ne cherche pas à vendre à tout prix. Si un jeu est bon, ils vont te le dire et s'il ne l'ai pas, vont te le dire aussi. ET pour les nostalgiques de la playstation 1, ils ont tout un tas de jeux :P
Dernière modification par chris 311830 (13 Mai 2020 19:34:27)