Coucou à tous,
J'ai fait mon
Top 5 de cette semaine :
les livres qui se passent dans le futur : dispo
ici.FeyGirl et My: Ah, merci pour cette explication ! La mystère est enfin résolu :)
Queen_Ayrenn et My : Merci du retour. Martyr est dans ma WL. Je le laisse pour le moment mais pas en haut des priorités du coup :)
RedPanda: Pas lu encore le Sentier des Astres mais j'ai le tome 1 dans ma PAL. C'est prévu, mais une fois que le Challenge Mission Saga sera fini (je fais perdre des point à mon équipe si je lis un tome 1), c'est à dire après aout :) Si tu as aimé Les dames du lac, pourquoi ca te fait mal au coeur de le dire ? :grat: J'aime bcp ce que tu dit sur Que passe l'hiver, j'ai hate !
Noemie.lsth: Tant mieux si cet avis (meme sans être tout à fait dans le positif total) t'as convaincu. Ah oui je comprends pour les bibliothèques. Moi aussi je peux suggérer des livres pour qu'ils se les procurent mais je n'ai pas encore osé le faire. Je préfère avoir lu plein de bons avis dessus avant de suggérer. Ca me ferait mal au coeur de demander un livre qui se retrouve être vraiment pas top :)
Nagigi: J'ai appris un nouveau mot avec ton avis : lore :) Je pense que chacun a ses propres attentes vis à vis de l'attachement aux personnages. Et je te confirme, je trouve pas que Obrigan est du genre "agrougrou je suis le héro". Je me suis bcp plus attaché Geralt qu'à Obrigan. Ca vient surement de la plume de l'auteur. En plus Geralt a un humour froid et cassant que n'a pas Obrigan.
LittleGuizmo : Oui rejoins nous sur la LC ! :yeah:
Truculent : Rien que pour le singe, je relirai bien le tome 1 des Annales (il est dedans ? honnêtement, je ne m'en souviens plus du tout).
Grandir avec les livres et Fried : J'ai essayé de dire le bien comme le moins bien pour que les lecteurs se lancent dans l'aventure en connaissance de cause.
Telesia : J'ai pas pu assister au BC vocal finalement :pleur: Depuis 2-3 mois je suis inscrite à des challenges à consignes qui m'obligent à tenir une PAL rigide mais ca reste tout recent. Avant je lisais au feeling :)
Aealo : Tu as surement raison, ce qu'on cherche dans un livre est tout à fait personnel et un point négatif pour nue personne n'en sera peut être pas pour une autre.
Catysprint et stellade : Pour le moment c'est très chouette. J'aime bcp l'idée de se concentrer sur le "quotidien simple" des personnage plutot que de vouloir expliquer le pourquoi du comment le monde en est arrivé là.
yex : de rien quand meme :ptdr:
Je suis en train de finir Dans la Foret.