#135 24 Mai 2020 23:17:00
Hello par ici !
Planning surchargé ces derniers temps, j'ai filé un coup de main sur un très gros déménagement et pour des travaux. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire mais dès ce soir je m'y remets à fond. J'ai pu emprunter 4 livres à la médiathèque grâce à la Bibliodrive :yeah: J'ai choisi Le patient (RG pour le book club de juin) Le maître du Haut-Château La nuit des béguineset le tome 2 de La Passe-miroir. J'ai entamé Le maître du Haut-Château de Philip K Dick et je sirote tout doucement Les liaisons dangereuses (ce n'est pas un livre qui se lit seul et d'une traite, comme j'ai l'habitude de le faire...)
@Telesia si tu te lances dans La servante écarlate fais moi signe :)
Je vois que tu as tenu le défi 7 jours 7 livres, je vais aller sur ton suivi en apprendre un peu plus.
@Cendre J'adore les feuilletons radio ! Je me suis remise à en écouter avec le podcast Welcome to Nightvale sur Spotify. Même si j'ai souvent piqué du nez, l'anglais à la radio ça m'endort. Quand j'aurais écouté les autres podcasts France Culture j'en parlerai ici aussi.
Et Waterworld est un très gros nanard mais ça fait plaisir à regarder quand même, lance toi, avec des pop corns ou des burgers ça passe toujours je trouve =D
@Aealo As-tu fini Dans la forêt ? On en parle bientôt sur le BC =)
Je vais passer sur le topic top 5, voir si tu t'en es sorti =) et puis s'il y a un nouveau thème aussi non, on est dimanche :grat: je commence à perdre la notion des jours. Moi j'accepte tout à fait les uchronies et les "passés futuristes" dans la catégorie "livres du futur" et dans la SF en général.
@Truculent Je m'attendais à un truc mystique avec Dans la forêt et en fait effectivement c'est très concret. Les passages de débrouille cueillette/potager sont intéressants (mais idylliques, elles réussissent tout à chaque fois... Mais bon c'est le but du roman, qu'elles s'en sortent jusqu'à la conclusion)
La main gauche de la nuit est un excellent livre, plein d'intrigues politiques, si tu te lances fais moi signe ;)
Je vous souhaite de bonnes lectures à toutes et à tous !
Dernière modification par Catysprint (24 Mai 2020 23:24:20)