Coucou!
Dans la série "livres qui ont une couverture moche mais dont le contenu est :pink: " je vous parle d'un conte cruel :
>>>>
La plus précieuse des marchandisesUne pépite de douceur et de tristesse en meme temps!
J'ai brisé la malédiction! Je suis contente :yeah: Ca va peut-être mette fin à ma panne de lecture! Ca, et la pluie qui a fait son retour.
Parce que bon, quand il faisait super beau et chaud, j'avais pas envie de me poser :ptdr:
Bref, je sais pas ce que je vais lire pour le moment.
Et ce weekend, je vais enfin revoir ma famille, pour la 1ere fois depuis 6 mois! Autant dire que je suis hyper contente et impatiente que vendredi soir arrive!
Thecatlaldy: comme c'est gentil ! :emb:
Aryia: C'est une très jolie vallée! C'est un peu reculé pour moi qui aime bien etre à proximité de la ville mais quand on a des amis qui viennent nous voir, Munster est une de nos destinations! Vous allez où après?
Julie: Eh ben voilà, j'ai répondu plus haut sans le faire exprès :vainqueur:
Kah rane: Je te comprends pour les énigmes. Alors, c'est pas que j'aime pas les maths. mais c'est que je suis une brèle dedans :goutte: Du coup, malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, j'arrive pas à suivre quand on m'embarque dans ce genre d'énigmes.
Ca fait combien de temps que tu te fais des plannings de lectures?
J'avais essayé ça une année. Cette belle résolution ne m'a réussi que 6 mois avant que je ne coule définitivement. Je suis incapable de me tenir à un planning :ptdr:
Ca finit par être une contrainte pour moi.
Du coup, je perds du temps à traîner devant mes livres en attendant de me décider (alors que secrètement, je l'ai déjà fait depuis longtemps) mais c'est un petit plaisir avant d'ouvrir le bouquin à proprement dit :ptdr:
Mypiano: J'arrive à la fin de la 1ere saison de Knightfall. Et en cherchant des news dessus, je me suis fait spoilée qu'il n'y a pas de saison 3, que ça s'arrete à la saison 2. C'est pas dramatique en soi mais au moins, je suis prévenue :) Si t'as netflix, c'est dessus !