[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Aealo

    Lecteur fou

    En ligne

    #201 01 Juin 2020 10:37:03

    Le Mans 66 (2019) : Le meilleur film de voiture que j'ai vu depuis Rush. Palpitant, intéressant dans son sujet, une tension bien gérée jusqu'au bout, j'ai même trouvé les personnages accrocheur malgré/grâce à leur côté un peu bourru. Vraiment un très bon moment.

    Melancholia (2011) : Lars von Trier... Lars von Trier... Lars von Trier... Toujours aussi particulier, mais toujours aussi captivant. Je n'ai une fois encore pas décroché une seconde devant Melancholia. A nouveau, je me suis retrouvé stone devant le générique de fin qui défile encore et encore... Une fois encore, Lars von Trier met une claque.

    Le meilleur reste à venir (2019) : Sympathique comédie un peu tirée par les cheveux mais un cran au-dessus de la moyenne habituelle des comédie française j'ai trouvé. Pas de réel jeu d'acteur car ils jouent leurs propres rôles mais on sent que le courant passe entre les deux. Un agréable moment qui m'a fait rire quelques bonnes fois.

    The Gentlemen (revisionnage) : C'est toujours aussi plaisant de revoir Guy Ritchie surtout pour le faire découvrir aux parents. Certes il y a des impressions de Snatch ou Arnaques, crimes et botanique mais il ne s'en cache pas non plus et les personnages sont vraiment terribles. Un plaisir.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #202 01 Juin 2020 16:26:36

    Last Action Hero de McTiernan.
    Je l'avais vu au ciné à sa sortie et il m'avait paru un peu débile. (Il faut dire que les films d'action, ce n'était pas trop mon truc)
    Aujourd'hui, je vois la déconstruction du genre mais malgré un paquet de sacrés acteurs et quelques gags qui fonctionnent, je ne suis pas parvenu à vraiment "rentrer" dans le film.
  • melkumew

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #203 03 Juin 2020 09:53:08

    Le dernier film que j'ai regardé était Knives Out (2020) qui est un détective de comédie. Je préfère généralement les romans policiers et les drames, mais celui-ci était assez intéressant à regarder car vous ne pouviez pas prédire la prochaine étape. Où trouvez-vous des idées sur quoi regarder? Je trouve généralement ces https://donabaronesa.com/ car il y a des compilations sympas.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #204 03 Juin 2020 12:18:30

    Joker: j'ai enfin vu le film. Effectivement, la performance de J.Phoenix est saisissante. Le film est plus fin que je ne le pensais et la fin est bien trouvée.

    Red: je suis tombé dessus par hasard. Ce n'est pas drôle, c'est ennuyeux, prévisible, et bourré d'incohérences que même le style "Comédie" n'excuse pas. Peut-être est-ce à cause de Bruce Willis, mais ça m'a fait penser à un "Mon voisin le tueur" du pauvre (que j'avais trouvé sympathique à l'époque).

    Dernière modification par Sir Tomtom (12 Juin 2020 13:58:25)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #205 10 Juin 2020 09:30:53

    Le voyage de chihiro (3e fois que je le vois :D)
  • PinkBird

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #206 10 Juin 2020 15:28:26

    Oh le voyage de Chihiro, j'adore !! Il est dans mon top 3 des films Ghibli que je préfère =)

    Le dernier film que j'ai vu c'était Your name hier !
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #207 10 Juin 2020 23:45:13

    Revisionnage :heart::heart::heart:
    *Harry Potter à l'école des sorciers
    *Harry Potter et la chambre des secrets
    *Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    *Harry Potter et la coupe de feu
    *Harry Potter et l'ordre du Phénix
    *Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé
    *Harry Potter et les reliques de la Mort - Partie 1
    Harry Potter et les reliques de la Mort - Partie 2

    Dernière modification par Daenerys62 (10 Juin 2020 23:45:32)

  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #208 10 Juin 2020 23:49:41

    Le petit monde des Borrowers

    Cela faisait plus de 10 ans (voire 15) que je ne l'avais pas vu.
  • Objet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #209 11 Juin 2020 22:30:00

    Alors dernièrement j'ai vu :

    There's something in the water, un documentaire sur le racisme écologique. C'était très intéressant mais c'est vraiment "niveau débutant" et je pense approfondir plus ce sujet avec des sujet ou d'autres documentaires.
    Hannah Gadsby : Douglas, c'est un stand-up par la même femme qui a fait Nannette, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai voulu voir ce stand-up ci. Je l'ai trouvé très drôle.
    Isla minima, C'est un film policier espagnole . Ce que j'ai préféré ce sont les paysages, on avait vraiment l'impression de ce perdre dedans et l'ambiance était étouffante.
    Under The Silver Lake. ça faisait longtemps que je voulais voir ce film. Je ne savais pas de quoi il parlait mais l'affiche que j'avais vu est magnifique. J'ai moins aimé que ce que je pensais. J'ai aimé le mystère, le fait que le monde ne fasse pas vraiment de sens, les personnages ne semblant pas être logique. Mais j'aurais préféré si les rôles féminins avaient été meilleurs :(. J'aurais sûrement eu un coup de coeur sans cela.
    Mustang. De tout les films que je cite maintenant, c'est lui mon préféré. On suit la vie de cinq soeurs en Turquie qui subissent le patriarcat particulièrement exacerbé dans leur famille. Le film est vraiment beau, on a l'impression que c'est un rêve. L'histoire se passe durant l'été et on arrive à le ressentir, mais c'est surtout comment sont développé les personnages qui m'a fait aimé ce film.
    1001 pattes. Un film pixar que je n'avais pas vraiment aimé enfant, mais qui est vraiment intéressant quand on comprend les propos du film une fois adulte. L'animation était un peu bizarre, je ne m'y connais pas donc je ne pourrais pas rentrer dans les détails, mais les dessins, est-ce que c'est le début de la 3D ? On sent que le dessin animée est vieux maintenant. Mais il était très distrayant.
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #210 12 Juin 2020 12:26:51

    Méchant menteur. Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je ne m'en souvenais pas trop et ce fut un plaisir de le revoir. Je le regarderai à nouveau d'ici peu avec ma fille.